Profil de BENSON beatrice

BENSON beatrice
gardanne
Inscription le 26/11/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 4
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
urgent

telephone dessuite au doc en urgence ne laisse pas trainer. faut pas rigoler avec ca.

bon courage et n attend pas

ca viens de l exterieur

tres etonne car moi aussi je viens de me faire opere a cette clinique et qd je suis parti au bloc j ai laisser mes affaires en vrac telephone sac ; de plus j ai oublier d enlever mon aliance. apres qqs jours en soins intensifs j ai tout retrouvez au meme endroitet mon aliance m attendez dans un flacon dans le tiroir de ma table de nuit la ou l avais mise linfirmiere.

c est vrai qu il faut qd meme etre vigilants car qqs mal attentioner peuvent salir la reputation de une clinique.

bonnes fetes qd meme a tout le reso

beatrice

nouvelle dans le reseau.

bonjour,

vous avez tous laire magnifique et en forme. la derniere photos me confirme mon impression. je sais pas si vous connaissez cette vielle serie tv CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES.

je vois bien incarner le doc KADJI en CHARLIE( qui remet sur le droit chemin les droles de dames), ANDRE en BOSLET( qui veille sur elles comme une maman) et toutes les filles en droles de dames. magnifiques sportives et invincibles

CA DONNE DU BAUME AU COEUR TOUT CA

merci encore

bisous a tous

beatrice Cool

premieres impressions

salut le reseau me voila de retour a la maison apres une operation un peu plus complique que prevue. mais vue qu j etati dans les mains de pro et ils mon bichonner presque je reste juste pour me faire dorlotter . non je plaisante rien ne vaut la maison. et sa petite famille.

merci pour ces messages dencouragements. maintenant repos car juste en sortant on se sent un peu commotioner. mais bon les resultats sont deja la -6 kg en une petite semaine boudille que ca va vite ca aussi ca fait bizarre vu que d habitude pour en perdre 1 c etait la galere.

a bientot

beatrice

Derniers sujets ouverts
a une semaine de l operation

Rigolant ca y est je me suis enfin decide. et apres 2 anneaux sans vraiment de resultats je me fait operer d un mini by pass le 03/12.

je devrai donc assister a une reunion de l autre cote du miroir.

je vous avoue que je suis ravie et un peu engoisse qd meme.

car on sais jamais . mais bon pas de raison.

a tres bientot a toutes et bon courage pour la suite.

j espere vous voir pour partager vos experiences.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.