Soutien psychologique / MERCI ANDREEEEE! et MERCI Dr K.!!!!! BONNES FETES A TOUS!!

Ady DEVIL
MERCI ANDREEEEE! et MERCI Dr K.!!!!! BONNES FETES A TOUS!!

Coucou Andrée!!!

Merci pour ces très belles photos!!!

On est tous au TOP!!!!!

On devrait faire des shooting photos plus souvent!!!!

Et merci à toutes et tous de porter notre "communauté" où on partage bons moments (et moments plus compliqués...), souvenirs, expériences, astuces, conseils... et tout cela dans une ambiance conviviale et bienveillante...

QUEL BONHEUR D'AVOIR EU LA CHANCE D'INTEGRER LE RESO 13!!! (Et bientôt ASSOPEBA en ce qui me concerne!!)

Passez tous de TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE!!!

Plein de bonnes choses!!!!

BOMBARDEZ VOUS DE PHOTOS!!!

Qu'on puisse admirer nos clichés à la prochaine réunion!!!

BISES A TOUS! PORTEZ VOUS BIEN!

Ady (Adeline)Bisou

 
Andrée
Au top

Je confirme vous êtes une super équipe !

Nous passons de bons moments et rigolons beaucoup.Les nouveaux doivent se demander ou ils sont tombés !

A la rentrée.

Bisous.

 
BENSON beatrice
nouvelle dans le reseau.

bonjour,

vous avez tous laire magnifique et en forme. la derniere photos me confirme mon impression. je sais pas si vous connaissez cette vielle serie tv CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES.

je vois bien incarner le doc KADJI en CHARLIE( qui remet sur le droit chemin les droles de dames), ANDRE en BOSLET( qui veille sur elles comme une maman) et toutes les filles en droles de dames. magnifiques sportives et invincibles

CA DONNE DU BAUME AU COEUR TOUT CA

merci encore

bisous a tous

beatrice Cool

 
MARYLINE
rigolo

C est rigolo ta comparaison. Alors moi, je suis la grande blonde mince.......biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.