Profil de amelie04

amelie04
Inscription le 23/05/2012 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 3
Date de naissance : 11/08/1986
A propos :

Actuellement en obésité morbide je me sens trés mal dans ma peau, de plus je me fatigue vite et j'ai mal au genou...

J'ai commencé sur conseil de mon généraliste un suivi diététique il y a 1 mois mais ne voit pas de changement, j'envisagerai une opération car je n'ai que 26 ans et souhaite changer les choses tant q'il en est tant...

Pour l'instant je cherche des informations sur comment cela se passe , ce qui est le mieux bypass ou slive? Si il y a des effets secondaires, si c'est doouloureux, etc...

Derniers messages
tout va super :)

ben moi j'ai de la chance sayez pu de bubulle et des repas qui dure 45 min aussi :) je mange bien mais lentement !!!! avec des petites pose...mais c'est quand meme beaucoup plus facile de manger maintenant que je n'ai plus les bulles !!!! courage les filles vous allez voir ca va passer :)

un grand merci

Merci à toi et à toutes l'équipe pour nous avoir soutenu pendant ces 4 jours d'hosto :)

Bien rentrée !!!

Merci sarah pour ton message d'encouragement tu es un amour :)bien rentrée aussi à la maison tout c'est bien passé mais que c'est dure de manger... j'aurais jamais pensé que ce soit aussi difficile avant c'était tellement facile, naturel... bisous à toutes et à bientôt :)

Derniers sujets ouverts
Cherche renseignement sur l'opération, ses résultats et ses effets positifs ou négatifs

Actuellement en obésité morbide je me sens trés mal dans ma peau, de plus je me fatigue vite et j'ai mal au genou...

J'ai commencé sur conseil de mon généraliste un suivi diététique il y a 1 mois mais ne voit pas de changement, j'envisagerai une opération car je n'ai que 26 ans et souhaite changer les choses tant q'il en est tant...

Pour l'instant je cherche des informations sur comment cela se passe , ce qui est le mieux bypass ou slive? Si il y a des effets secondaires, si c'est doouloureux, etc...

J'ai entendu dire plein de chose négative qui font peur comme : on perd ses cheveux, les dents se déchaussent, on s'évanouie, tout le temps fatiguée, douloureux , on regrossi après... du coup je pense que le mieux c'est de demander leurs avis aux personnes qui l'ont vécus...

Je vous remercie tous d'avance de vos précieux renseignements... MERCI

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.