Profil de Jean-Louis 13

Jean-Louis 13
Inscription le 03/05/2012 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 2
Date de naissance : 03/05/2012
A propos :
Derniers messages
Bonjour à toutes

Merci pour vous encouragement, j'ai du mal à voir le staff qui m'a opéré car j'ai changé de région juste derrière l'opération dù à une promotion.

Je suis le régime que l'on m'a donné en sortie d'opération et je te comprends Claudinette, voir que de chiffre sur la balance cela doit faire un pur plaisir.

ce qui est dur souvent, c'est l'entourage, qui ne comprends pas, qui vous dit : "Personne n'est revenu obése de Buckenval, alors que plus tressé qu'eux il n'y avait pas".

Même moi j'ai du mal à comprendre quand ne mangeant pas grand chose on ne maigrisse pas.

Voilà, en tout cas merci pour vos témoignages et vos encouragements.

Amitiés

Merci

Merci Elisabeth pour tes encouragemnts.

Je vais effectivement ignorer la balance.

Ce matin quand même un reprise de perte.

A Bientôt

Derniers sujets ouverts
Après 1 mois pas de perte

Bonjour, j'aimerai savoir si d'autre personne qui ont été opéré d'une sleeve, ont rencontrées une résistance quand à la perte de poids.

Je suis opéré depuis un peu plus d'un mois, j'ai perdu la quinze premier jours et depuis plus rien, voir j'ai repris 500gr.

Je ne comprends pas, je ne mange pas de choses qui font grossir, je fais trois repas par jour et je n'ai jamais eue une alimentation aussi équilibré !!!!............

Si quelqu'un à une conseil ou une piste, je suis preneur.

Amitié à tous et merci d'avance

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.