Chirurgie / Questions générales / PEUR de regrossir

verderame sarah
PEUR de regrossir

coucou tout le monde, voila il y aura 2 ans que j ai ete opéré d une sleeve.J ai perdu 40 kilos.Mais depuiis quelque temps je ne bouge plus.Il est vrai que je mange pas vraiment équilibré selon les moments.des énormes envies de sucrées. défois j ai meme l impression que je mange au tant qu avant.Avant je m habiller en 52 maintenant en 42 mais j aimerais arriver taille 38.je continue a marcher faire du vélo.je nose pas remonter sur ma balance lol.courage au nouveau le début n est pas le plus difficile car on perd très vite ces les années qui suiventClin d'oeil

 
CHRISTELLE
AUTANT QU'AVANT....

...... pas possible, "impression" dit a trouvé le mot juste ... par contre le sucre ok !!!! je compatis !!!! alors du sucre tu en trouves dans les fruits (oranges, pommes clémentines etc....) et puis c'est vrai qu'il y a des jours ou on mange un peu plus mais il y a des jours ou l'on mange un peu moins aussi, le principal est de garder notre équilibre alimentaire protéines, légumes et féculent (qui évitera des coups de fatique ou la faim !!!) allez ose monter !!!! un petit controle de temps en temps est peut etre nécessaire pour se rassurer ou pour tirer la sonette d'alarme !!! allez sarah t'inquiète pas trop tant que tu bouges (marche et vélo) le risque est minime

bisous

 
Lou Papet
N'ai pas peur.

Déjà, le fait de réfléchir à ce que tu fais de mal va dans la bonne direction pour modifier certains comportements. Comme le dit bien Chris, (bisou au passage) tant que tu bouges le risque n'est pas bien grand de reprendre du poids. Moi aussi quelquefois j'ai l'impression d'avoir trop mangé, j'ai le ventre bien plein comme après un GROS repas avec les copains, mais en fait je continue de maigrir doucement. Il ne faut pas se peser trop souvent non plus, une fois par semaine suffit largement. Peut être aussi que tu as musclé ton corps et que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Quand j'ai envie de sucre je me bois un grand verre d'eau avec du sirop à la stévia, je trompe le cerveau, hé,hé. Courage tu vas y arriver au 38.

Je vais proposer à Patricia d'organiser un défilé de mode avec les beaux mannequins du Réso, entraine toi à marcher.

Bisou,

 
Magali
J'ai la même peur !!

Moi aussi je suis comme toi, j'ai les même peurs .... opérée d'un bypass voilà 17 mois il y des moments ou j'ai le sentiment de manger comme "avant", par contre je n'ai pas peur de ma balance. J'ai passé 5 mois a faire le yoyo à 1kg pres . Je le prens, je le perd. j'ai un peu faire la grêve de la balance et je me suis dit .... non et finalement voilà j'ai perdu 1 kg de plus cette semaine. J'éspère pouvoir venir en réunion début avril pour continuer ce combat .... qui ne sera jamais fini !

Je compte aussi beaucoup sur le sport pou m'aider à ne jamais regrossir, alors vive le printemps.

 
verderame sarah
merci

merci pour vos réponse.le verre d eau ne m enleve malheureusement pas l envie de sucrer lol. a bientot

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.