Chirurgie / Questions générales / SORTIE A LA SAINTE VICTOIRE

DANYNOU
SORTIE A LA SAINTE VICTOIRE

Bonjour a tous

J'espere que tout le monde va bien moi je péte la forme,Andrée nous avez proposer de faire une sortie un dimanche à la Sainte Victoire,pour moi pas de probléme mais je pense qu on devrait fixer une date sinon on ira jamais marcher.

Donc si tout le monde est ok ainsi que Andrée je propose sois le dimanche 29 mars ou le dimanche 19 avril ou on peut bloquer les deux dates pour ceux qu'ils veulent marcher moi sa ne me pose pas probleme.

J'attends le ok de notre belle andrée et on se tiends au courant.

En éspérent voir beaucoup de beaux papillons prendrent leur envol comme dirait notre LOU PAPET.

Biz a tous

DanynouRigolant

 
Lou Papet
Voir avec Patricia

Coucou Danynou,

Propose la sortie à Patricia qui se donne beaucoup de mal pour tout organiser. Sachant qu'une randonnée est prévue en avril.

Pour ma part je serai partant. Si on aide Patricia à organiser les randonnées pourquoi ne pas en prévoir deux par mois. Il faut lui proposer des parcours pas trop difficiles pour que tout le monde puisse participer y compris les enfants et permettant de découvrir de beaux paysages. Mais passons par Patricia pour éviter la pagaille.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.