Chirurgie / Bypass / J'aimerai renseignements

JOINNET Joëlle
J'aimerai renseignements

Bonjour,

Je suis toute nouvelle et le 10 mars je serai opérée pour un by-pass ... seulement si sur la sleeve je trouve des réponses, sur le by-pass, je navigue un peu plus dans le brouillard. J'ai plein de questions à poser et si l'un ou l'une d'entre vous acceptai de me répondre, ce serai super sympa !!! J'ai bien sur posé des question au Dr Kadji, mais j'aurai aussi voulu le sentiment d'un patient opéré et de son parcours après l'intervention. Voilà, donc je passerai régulièrement sur le forum pour voir si j'ai des réponses ou des contacts. D'avance, merci !!!Sourire

 
MARYLINE
coucou

J ai été opérée d un BP et veux bien te donner tous les renseignements que tu veux. Je suis également sur FB sous le nom de marchetti maryline si tu préfères. Biz

 
Magali
Bonjour

J'ai été opérée d'un bypass le 5 novembre 2013.

Si tu as des questions je suis dispo, je te laisse mes coordonées en MP

 
DUMONT Françoise
Bonsoir JOELLE

OP2RR2E D4UN bY PASS LE 15 JUILLET 2014; Je vais aujourd'hui super bien aprés une perte de poids de 33 kilos ( et y en a encore une 15zaine à perdre. 15 jours de clinique au lieu de 5 à cause d'une complication (problème cardiaque, et important abscés que j'ai fabriqué. Mais gràce au professionnalisme de tooute l'équipe 'du Dr Kadji en passant par les aides soignants, infirmières sans oublier Dédée et les filles du Réseau qui mon soutenue quand mon moral était en berne avant de savoir comment régler le problème de l'infection..). Reprise du boulot 2 mois aprés. Beaucoup de fatigue et sieste quotidienne obligatoire ( pour récuperer des 2 anesthésies) Aujourd'hui j'ai retrouvé un rythme de vie tout à fait normal, et je retrouve des sensations que j'avais oubliée. Aprés avoir porter des pantalons tailles 54/56; j'enfile aujourd'hui du 46 sans souci pour passer dans quemques semaines à du 44. Les kilos s'en vont aujourd'hui plus lentement mais toujours régulièrement. Repas d'hier en compagnie d'amis : 3 toasts d'apéros (petits toats à la brandade + 1 verre de pastis hé oui, je suis une fille du midi) , une part (petite) de brouillade à la truffe, une part de gigot de chevreuil + gratin Dauphinois. une coupelle de salade de fruits frais et 2 "pets de nônne". On est passés à table à 13h30 pour en sortir à 17 h donc j'ai eu le temps de digérer entre deux fourchettées. j'ai bu un petit verre de blanc.

Autant dire que le soir je n'ai rien mangé et aujourd'hui c'était trés léger. J'ai tout bien digérée et pas mal nulle part.

Si tu veux plus de renseignements,je suis dispo. Je viendrais surement témoigner à Aix début mars, et serais à la foire aux vêtements le 22 mars.

Bon courage

Fanfan

 
WIATR Patricia
Futur by-pass

Bonjour,

Comment s'est passée l'opération, où en es-tu aujourd'hui de ta perte de poids ?

En ce qui me concerne je serai opérée le 21 avril, cela approche à grands pas.

Le même jour sera opérée d'un by-pass également ma voisine Valérie. Nous avons fait tout le prcours ensemble.

Nous nous rencontrerons peut être à l'occasion d'une réunion ou lors d'une manifestation.

Courage pour la suite

Patricia

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.