Chirurgie / Questions générales / COUCOU TOUT LE MONDE

Andrée
COUCOU TOUT LE MONDE
LOU PAPET,de sorcière on m'avait déjà traitée,de fée jamais. Vous êtes un Prince Charmant ! Mon Prince et oui les filles j'ai mis une option ! A tous et à toutes une BONNE ANNEE 2015,une bonne santé,des kilos qui s'envolent et un moral d'enfer. Je vous embrasse et je vous dis au Vendredi 9 Janvier.
 
Lou Papet
Meilleurs voeux pour 2015

ah, ah notre fée préférée a besoin de lunettes. Charmant n'est pas le meilleur qualificatif à me donner. Pour 2015 ce sera le Prince Fondant, hé, hé, ( -19 kgs ).

J'espère que vous avez aimé ce petit conte qui rend hommage à votre dévouement et votre gentillesse. Nous en rirons tous le 9.

 
CHRISTELLE
A VOUS TOUS

je souhaite une très bonne année 2015 !!!! que celle ci vous apporte la santé, le bonheu l'amour et la joie !!! que ce réso continue a être là a nous soutenir et nous encourager !!!!! des bisous a tout le monde

 
DUMONT Françoise
SALUT des hautes Alpes

Bonsoir la Belle. Bien commencée l'année ???? Moi, j'affiche - 30 kilos sur la balance depuis hier matin, mais peut-être qu'aprés les gambas flambées au pastis et le rôtis de chevreuil aux morilles plus la buche de fin d'année il est possible que l'aiguille soit remontée. Mais bon ...c'est pas tout les jours le 31 décembre...

J'espère que tout vas bien pour toi et qu'aprés tes vacances ( c'était ton remplancant quand je suis venue faire le controle pneumo la semaine de Noël) tu es en super forme pour accompagner tout ceux qui vont venir chercher tes conseils et perdre des kilos.

Je vais tout faire pour essayer d'être là le 9 janvier, mais je bosse, et ça risque d'être difficile de convaincre ma chef de service de me liberer pour la matinée... Je tente le coup et je te tiens au courant.

Que cette année soit riche (en kilos perdus) de rencontre et de satisfactions. et que l'équipe soit auoujours autant attentionnée auprés des patients. Merci encore pour tout, et si une foire aux fringues se déroule au printemps, tu fais signe. A trés bientôt

Fanfan

 
Andrée
FANFAN
Prochaîne foire aux vétements au mois de Mars à la Verdiére organisée par Patricia près de chez toi. -30 kgs,tu fais comme LOU PAPET,tu deviens fondante,les chipendales tenaient vous à carreau !!! A bientôt. Bisous.
 
tortosa vanessa
bonne et heureuse année à tous

Bonne et heureuse année à toi Andrée qui es rentré dans ma vie il y a maintenant 2 ans et aussi à tous les autres du reso13 on ai une grande famille. En ce moment pas trop le temps de donner de mes nouvelles mais tous va bien je vous embrasse a tous

 
tatichat-2007
BONNE ANNEE

UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2015

JOIE SANTE ET RENOUVEAU

BISES D UN DINOSAURE

TATICHAT

 
MARYLINE
coucou

A mon tour, je vous souhaite une très bonne année. A Andrée bien sûr, à tous mes dinosaures et à toutes ces nouvelles que je ne connais pas. Je reviendrai vous voir lors d une réunion quand cela ira mieux dans ma tête. Enormes bisous à toutes. Un autre vieux dinosaures.

 
DANYNOU
BONNE ANNEE 2015

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS BEAUCOUP DE BOHEUR DE JOIE SANTE ARGENT ET PLEIN DE KILOS EN MOINS

BONNE ANNEE A ANDREE NOTRE BELLE FEE AINSI QU A TOUT LE PERSONNEL DE LA CLINIQUE ET AU DOCTEUR KADJI

ET A VOUS AUSSI CE DU RESO 13 QUE JE CONNAIS AINSI QU A SE QUE JE NE CONNAIS PAS ENCOR ET DONT IL ME TARDE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE

RDV A LA REUNION DU 9 JANVIER

BIZ A TOUS

DANYNOURigolant

 
Magali
BONNE ANNEE

Je vous souhaite une très bonne année 2015, a Andrée et au Dr Kadji, mais aussi à tous les membres du réso.

Je passerais le 9 janvier pour la réunion avec beaucoup de plaisir pour vous revoir.

Andrée doit-on prévoir la galette ???

Bises à tous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.