Chirurgie / Anciens sujets / A QUAND LA PROCHAINE REUNION DANS LE 04 ???

Odile
A QUAND LA PROCHAINE REUNION DANS LE 04 ???

A tous ceux et toutes celles qui pensent comme moi qu'une réunion d'informations, d'échanges, entre les "anciens" et les "futurs" avec la présence d'une partie de l'équipe (je veux bien sûr parler de notre duo de choc Andrée et Fabrice) est primordiale voire indispensable, faites vous connaître dans ce post!

Perso, j'ai été sleevée ce mardi 27 mars 2012, j'ai déjà assisté à deux réunions auparavant, et grâce à cela j'ai pu avancé plus rapidement grâce aux témoignages ainsi qu'aux "bons tuyaux" de nos deux compères. Pourtant mon parcours a été long...6 mois d'attente...d'effort...de détermination...mais chaque réunion m'a permis de comprendre les différentes étapes qu'il me fallait traverser...avant le OUI.Et l'équipe entière m'a soutenu dans ces épreuves. Tout simplement MERCI.

Aujourd'hui, oui je suis fière de ne pas avoir abandonner, et surtout d'avoir prouver à l'ensemble de l'équipe ET à moi-même...que "quand on veut on peut".

La route sera longue mais j'y suis préparée.

Vite vite vite une réunion dans notre "bout du monde" !!!

Andrée et Fabrice on compte sur vous!!!

Et le projet de coaching sportif sur Manosque??? Fabrice tiens-nous au courant stp! et parlons-en lors de cette future réunion!

Allez le 04!!! Amitiés à tous...Odile

 
MICHEL Claire
hello

Bonjour Odile

félicitations et plein de courage à toi pour ta nouvelle vie. Oui les reunions dans le 04 c est tjs une bonne idée je sais que André et Fabrice font toujours de leur mieux pour nous ils sont formidables.

Bonne continuation et tiens bon

Claire

 
Marty Sandrine
Coucou
Coucou les filles j'ai vu Andrée la semaine dernière et elle me disait que la prochaine réunion serait vers début mai ....affaire à suivre bisous
 
MICHEL Claire
hello

coucou Sandrine

merci de l'info j espere pouvoir venir vu que je reprends le boulot le 1er Mai.

j espere que tu vas bien Sandrine ainsi que ta tite famille

bisous

 
Marty Sandrine
recoucou

coucou Claire tout va bien mon poids s est bien stabilise sur 54 kilos depuis 6 mois donc c est bien ....pleins de bisous a toi a bientot

 
Odile
merci Claire

Et oui merci à toi Claire pour tes encouragements...on en a jamais trop!!!

Joli parcours pour toi...54 kilos ce serait déjà super pour moi...allez courage plus que 23 kilos!

Et j'espère vraiment que le 04 va se motiver pour les réunions...bizzz

 
Anne-Marie
coucou mon Odile

Je viens enfin de penser à repondre!!

J ai eu Andée au tel et la reunion se fera le 28 Avril mais malheureusement je ne serai pas là car je pars ces 3 jours en expo sur Monaco et l Italie

 
Odile
...houpsss je suis pas là le 28 avril...

Et oui Andrée, ce n'est vraiment pas la faute à de la mauvaise volonté...mais comme Anne-Marie je ne serai pas là le 28...tout simplement car on sera en milieu de vacances scolaires...et il se trouve que que je pars du vendredi 27 au mardi 1er mai à la mer...ne serait-il pas possible de modifier la date??? car bien sûr j'y tiens beaucoup!!!!!

 
Anne-Marie
e

J ai dis pareil à Andree c est un week end de 4 jours pour ceux qui font le pont !

 
Marty Sandrine
re

tout pareil que vous les filles oi je pars en vacances...bisous

 
Andrée
Réunion à Manosque

Les filles,

Je pense que la réunion va être maintenue, car Fabrice va présenter "le coaching" sur Toutes Aures. Au mois de Juin, une nouvelle réunion aura lieu et je tiendrai bien compte de vos disponibilités, car je l'avoue vous allez me manquer !!

Bisous les filles, et encore merci pour votre présence aux réunion du Vendredi à Axium.

 
Odile
DOMMAGE...

CCou Andrée et Fabrice! dommage pour la réunion prévu le samedi 28 avril...qui tombe au beau milieu de vacances...n'est-t-il pas possible de la reporter le samedi précédent ou suivant???

Bon si pas possible, on compte sur vous pour nous faire un super topo sur le futur projet de Fabrice, horaires, date de mise en place, tarifs, descriptif des activités, etc.

Bizou amicaux à vous deux, à très bientôt!

 
Marty Sandrine
Ré réunion
Oui oui moi aussi je suis la le week end d après ...... Bisous
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.