Chirurgie / Questions générales / EPIDEMIE DE GASTRO

DANYNOU
EPIDEMIE DE GASTRO

BONJOUR A TOUS

J AI UNE QUESTION IMPORTANTE A VOUS POSEZ JE ME SUIS FAIT OPERER LE 2/12/2014 DE LA SLEEVE ET LA JE CROIS QUE J AI ATTRAPPER LA GASTRO DE MON FILS QU IL A EU CE WEEK END

J AI ESSAYER DE TEL A ANDRE MAIS JE PENSE QUELLE ETAIT DEJA PARTIE AINSI QU AU DOCTEUR KADJI

PEUT ON PRENDRE DES MEDICAMENTS GENRE SMECTA ET SUPPO DE VOCALAINE?

BIEN SUR JE N AI PAS PRIS MON GOUTER CET AM CE SOIR SA SERA JAMBON RIZ

AVEZ VOUS DES CONSEILS A ME DONNER OU SI QUELQU UN A LE PORTABLE D ANDREE SINON JE LUI TEL DEMAIN A MOINS QUELLE VOYE MON MESSAGE DE TOUTE FACON JE CROIS QUE JE VAIS ALLER VOIR MON GENERALISTE C EST CE QUE LA SECRETAIRE DU DOCTEUR MA CONSEILLER

JE VAIS MIEUX MAIS UN PEU INQUIETE C ETAIT UNE DE MES APREHENSIONS DE CET HIVER ATTRAPPER CE SACRE VIRIUS

MERCI POUR TOUS VOS CONSEIL

A BIENTOT

DANYEmbarrassé

 
Delphine Fouque
Comprimés Dimexanol

Bonsoir Dany,

je viens de voir ton message et je vais essayer de t'aider mais comme tu l'imagines je ne suis pas toubib alors n'oublie pas de prendre un avis médical. J'ai été opérée en octobre 2011 et l'année suivante j'ai eu une gastro. Je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé un produit "bio" car le smecta ne m'a pas été recommandé par le praticien. Depuis quand j'ai la gastro je prends du dimexanol (moilyte) de chez Omega pharma. C'est un comprimé à faire fondre dans de l'eau.

Bon courage à toi et n'oublie pas de boire par exemple des tisanes. Bonne soirée.

 
tortosa vanessa
coucou

Bonsoir je te conseil les supo moi qui et eu une sleeve je me soigne beaucoup avec sa je trouve que c le mieux essaie d avoir Andrée demain bonne soirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.