Chirurgie / Questions générales / ET OUI DEJA 2 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatichat-2007
ET OUI DEJA 2 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à toutes et à tous nouveaux nouvelles et DINOSAURES lol

Voilà cela fait exactement 2 ans que j ai fais un BY PASS bien entendu comme je l ai déjà expliqué rien est acquis les vieux démons reviennent mais car quand même cette Intervention est PHENOMENALE il y a des hauts et des bas faut en parler pas toujours évidents heureusements qu ils y a des contacts comme ANDREE et des filles du réso ou de faceboock mais on mon grand regret le second je n en ai plus trop de soucis avec donc bye bye facedebouc lol il y en a qui se reconnaitrons lol

Donc cet été il y a eu une reprise de poid la ménopause s est bien installée les aléas de celle ci m on beaucoup destabilisés mais c est pas elle qui va gagnée hihi je me suis prise en main avec quelques soutiens le SPORT donc j ai reperdu mes 3kgs de cet été plus plus 2kgs4 de fin septembre à ce jour pour moi c est une victoire j ai fais mon calcul j ai perdu en tout 27,2 mais c est déjà ça et si je dois mettre encore une année et bien on tient la route et j atteindrai mon objectif en 3 ans au lieu de 2 car Dc Mamour ne connait pas les dégas de la Ménopause hihi

Voilà un petit coucou de temsp en temps j ai eu le temps ce soir car comme en ce moment il y a des rhumes et bien j ai fais la total

brochite infectieuse donc sous cortisonne anti bio ventoline etc.... je suis obligée de rester cloîtré à mon grand regret grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si je ne répond pas à chaque fois sur le forum c est parceque je n arrive pas trop à me connecter avec le téléphone mais je lis les messages

Par ce post je viens quand même remercier tout le monde de la famille du RESO

je vous adresse un JOYEUX NOEL, et une bon l an qué ven

Bisous à tous et toutes nouveaux et nouvelles et gros gros SMACKS aux DINOSAURES

10000000000000000000000000 DE BISOUS

Tatichat

 
Lou Papet
Bravo

Bravo et merci de nous mettre en garde de ne pas relacher trop nos efforts. Je ne suis qu'au début du processus, donc pour l'instant perte rapide de poids mais je resterai vigilant. Bon courage pour la suite.

 
Magali
Le temps passe ..... vite ????

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, continue à prendre soins de toi. Sourire

Gros gros Bisous

Magali

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.