Chirurgie / Questions générales / un petit coucou

tortosa vanessa
un petit coucou

Bonjour à tous depuis quelques temps je n avais plus le temps de venir sur le forum mais voila je reviens pour moi et pour m aider a avancer beaucoup de changements cet année poids stabiliser 65kg une perte de 33kg je suis fiere de moi nouveau poste dans mon travail je retrouve mes clients d avant ou je travaille beaucoup à l'usine du changement beaucoup me félicite pour mon parcours j ai eu une baisse de moral apres mon opération de la véhicule mon époux ma fait réagir comme dab avant de sombre dans une dépression j ai perdu ma grand mère en janvier et je me suis renfermée sur moi même en disant que tout aller bien mais se n était pas la vérité .aujourd'hui je vais mieux etje vais de l avant c est ce qu il faut je suis bien entourée je reviens pour aider les autres et aussi pour m aider on ai une grande familles et c tres important biz a tous

 
Moulotte (Sophie)
Coucou Vaness ;)

Contente de voir que tu vas bien malgré les diffilcultés et aléas de la vie. Bravo pour ton parcours, c'est génial (en plus, tu es magnifique !)

Prends soin de toi et à bientôt.

Gros bisous

Soso Rigolant

 
tortosa vanessa
coucou

Merci mouloute plein de gros bisous et espere que tu va bien

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.