Encadrement sportif / Marathon, bravo à tous

Delphine Fouque
Marathon, bravo à tous

Coucou, j'espère que vous allez bien et que les courbatures ne sont pas trop dures à supporter. Je voulais tout simplement vous féliciter d'être venus ce matin que ce soit les "sportifs" et les supporters et vous dire merci car notre passage n'est pas passé dans les oubliettes. Si ça vous tente, nous pouvons essayer de participer à d'autres rencontres de ce type. BizCool

 
CHRISTELLE
super

génial !!! quelle belle ambiance et quel plaisir de se retrouver !!!! mon seul regret m'être contenté de supporter !!! mais j'avais peur de pas y arriver !!! avec le recul je me dis que peut etre ......... mais l'année prochaine pas de soucis j"y serai !!!! avec mes basketts et mon dossard !!!! en tout cas féliciations les filles !!!!! vous avez assuré !!!! et super bravo a Martine !!!! qui avait l'air épuisée mais qui a été jusqu'au bout !!!! et a ma soso !!!! qui a faillit repartir sans ses batons !!!! oupssss !!! erreur de logistique !! en tout cas super l'initiative de nous avoir proposé cette activité.... bisous a tous et a toutes !!!

 
Andrée
EXCELLENT !!!!!
Vous êtes tout simplement "PHENOMENALS" !!! Merci à tous et à toutes pour cette belle journée et bravo Delphine et Sarah pour cette belle initiative. Plein de bisous sportifs !!!
 
verderame sarah
GENIAL

ON EST LES MEILLEURS!On y est tous arrivé bravo nous sommes trop forts quel super matinée sportive.Delphine nous on c'était fixé un objectif est on y est arrivé 14 km en 2 heures40.Aller on se remotive et l année prochaine on essaye tous de courir.on arrete pas de s entrainer on va tous y arriver

 
martine84120
acheter le journal

On a tous était super

Moi une revanche sur mes deux années passée

Achetez le journal on y esLangue tirée

Merci Delphine de m'avoir remis dans mes baskets

Bisous aux 19 0ctobre

 
Moulotte (Sophie)
C'était Grandiose !

Un grand merci à Delphe et Sarah pour ce projet et ce challenge!

Un plaisir d'être parmi vous et partager cette joie !

Cricri : t'inquiète ! c'est pas grave mdr ce n'est que matériel :) puis tu les as retrouvé lool

Sarah et Delphe: la prochaine fois, joignez-vous au pique-nique, vous m'avez manqué !!

Martine: Tu as marqué les esprits de ma patronne mdr elle t'a vu avec ton tee-shirt "Reso13" et a fait le rapprochement avec moi. Je ne t'avais pas pu à l'arrivée mais elle si et elle m'a dit que tu pleurais de joie d'y être arrivée !

Andrée: ne change pas, on te kiffe !

Dr Kadji: On compte sur vous l'année prochaine !! Bouche cousue

La synthèse est que l'on peut être fièr(e)s de nous et d'un combat de plus gagné contre cette obésité !

En espérant que d'autres se joignent à nous l'année prochaine !

Je vous embrasse fort et merci à toutes et tous pour ce moment de folie !

Bisous bisous les loulou(tte)s !!

Soso Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.