Encadrement sportif / OK POUR PERTUIS

WALLY VAL
OK POUR PERTUIS

Oups j'ai publié un premier tchat dans la mauvaise catégorie. Erreur de débutante de forum.

Je disais donc que je viendrai dimanche à Pertuis pour la marche des 14km. Je serai surement encore un peu juste en souffle 'because grippe depuis 5jours' mais le jambes devraient tenir. Si quelqu'un à des infos sur l'heure de départ et l'inscription je suis preneuse. Je pars de Volx possiblilité covoiturage.

 
Delphine Fouque
Détails pour dimanche

Hello, tu es courageuse. Bravo !!!!

Pour répondre à tes questions. Tout d'abord pour les inscriptions, il faut que tu le fasses par internet depuis http://www.marathon-luberon.com puis rubrique courses / inscirptions ou alors le jour même tu peux le faire sur place en te rendant à l'espace Georges Jouvin mais attention il y aura beaucoup de monde. Si tu veux je peux récupérer ton dossard le samedi matin car j'habite sur Pertuis (laisse moi un message privé je te donnerai mon adresse mail pour que tu me transfère ta confirmation d'inscription). Pour l'heure, la course débute à 9 heures, à 8 heures 30 y a une photo de groupe devant le tribunal pour le journal. Regarde le post de Sophie, il y a des détails concernant les participants et les parkings. Que te dire d'autres ? Pour l'épreuve, tu as deux choix soit la rando soit la marche nordique. Pour cette dernière, il faut obligatoirement être équipé de "bâtons".

En espérant avoir répondu à tes questions, à dimanche dans tous les cas et continue à bien te soigner d'ici là Sourire

 
Moulotte (Sophie)
Bienvenue parmi nous pour le marathon !

Ca fait plaisir !

Petite info pour les inscrits, vous avez reçu normalement un récap avec toutes les infos nécessaires par mail (parcours, horaires, douches et WC, etc etc)

Voilou à dimanche les gens !!

Biz biz !

Soso

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.