Encadrement sportif / Marathon de PERTUIS !

Moulotte (Sophie)
Marathon de PERTUIS !

Bonjour à toutes et tous !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes à fond depuis la rentrée (mais où sont nos chères vacances??!! lol)

Suite à l'Assemblée Générale d'ASSOPEBA qui s'est déroulée hier, samedi 20 septembre 2014, où divers sujets ont été abordés, voici un petit résumé concernant le Marathon:

- Personnes inscrites aux épreuves et "Fan Club" (ben oui, il en faut ! héhé):

* Virginie

*Martine et son mari

*Ady

*Andrée, son mari et son beau-frère

*le Dr KADJI

*Claudette

*Sylvie

*Juju

*Patrick

*Nathalie

*Aurore

*Michel

*Frédérique

*Delphine

*Sarah

*Isabelle

*Sébastien

*Patrick 2

*Christelle

*Elsa ? (t'as intérêt !! hihi)

*Soso...

Cette liste est non exhaustive, merci de vous manifester à travers ce post afin que tout le monde puisse se retrouver pour passer un agréable et mémorable moment svp

Nous avons prévu de nous retrouver au parking de la Dévalade à 8h00 (qui est à 2 pas du centre-ville, départ des épreuves Cours de la République à PERTUIS).

Toute personne participante et/ou intéressée peut se garer sur le parking d'Hyper U (le parking de la Dévalade va très certainement être pris d'assaut) et Christelle (et d'autres pom-pom girls !!) se propose de faire les navettes entre Hyper U et la Dévalade afin que tout le monde se retrouve dans les temps.

Concernant "l'après", l'équipe organisatrice du Marathon propose des buffets à l'arrivée à LA TOUR D'AIGUES mais les premiers arrivés seront les premiers servis. Afin de nous retrouver sans mauvaise surprise, nous pouvons soit partagé un pique-nique (chacun apporte quelque chose et Christelle se charge de tout centraliser et "garder" pendant le déroulement des épreuves), soit petit restaurant à choisir ensemble après le Marathon).

Vos idées et avis sont les bienvenues bien entendu: plus vous êtes nombreux à réagir et mieux les choses seront organisées , nous assurant une superbe journée !

Pour vos dossards, Delphine s'est proposé pour les récupérer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou le lui demander, merci de lui adresser un message privé svp ! Je peux également le faire, sachant que je travaille sur PERTUIS et que j'irai récupérer le mien le vendredi soir (vous pouvez également le récupérer le matin avant l'épreuve, les modalités pour la récupération des dossards sont indiquées sur le site du Marathon cité ci-dessous dans l'onglet "PROGRAMME").

Si vous souhaitez plus d'informations, voici le lien du site du Marathon avec le programme etc...

http://www.marathon-luberon.com/

Désolée d'avance si j'ai oublié des choses... je compte sur les copains / copines pour combler le manque d'informations.

Bisous à tous, prenez soin de vous et merci à Delphine et Sarah de nous avoir proposer ce rendez-vous et cette occasion de nous retrouver.

Comme elles le disent si bien...

Sportivement vôtre,

Soso

 
Moulotte (Sophie)
J'oubliais !! ...

Des douches sont disponibles à LA TOUR D'AIGUES (à l'arrivée) pour celles et ceux qui le souhaitent avant le petit resto d'après effort !

Voilou, c'est tout hihi

Bisous bisous

Soso Cool

 
CHRISTELLE
le resto

tu crois ma soso que tout le monde sera arrivé a l'heure pour un resto ????? et puis un pique nique c'est peut être plus rigolo ( et plus adapté aux petites bourses ) non ????? y'a que s'il pleut qu'il faudra improviser !!! allez les filles, bon entrainement !!!

 
martine84120
marche

coucou bon fau pas le resto apres mdr moi je peux pas deux resto dans le mois desoler donc pour moi pique nique desoler

 
verderame sarah
Marche

Désolé mais moi je ne participerai ni au resto ni au pique nique car c est le fete des grands pères ce jour là

 
Moulotte (Sophie)
Ok pour le resto...

Du moment qu'on se retrouve c'est le principal, allons-y donc pour le pique-nique !

Gros bisous les girls :)

 
Delphine Fouque
Photo de groupe pour le journal !

Bonjour à tous,

j'ai une petite précision à vous faire, merci d'être présent à 8h30 devant le Tribunal afin de faire une photo de groupe pour le journal. Mon collègue est au courant il viendra nous tirer le portrait. La photo devrait passer dans la Provence, sud vaucluse. Pour ceux qui ne connaissent pas Pertuis, pas t'inquiètude pour trouver le tribunal, il se situe en plein centre ville juste après l'ascenseur du parking de la Dévalade et juste à côté du cours de la République où aura lieu le départ. Bonne fin d'entrainement à tous :), Bisous

 
Moulotte (Sophie)
Ok pour la photo

C'est super sympa à ton collègue. Bisous

 
WALLY VAL
ok pour la marche

Je viendrai aussi de volx merci pour les renseignements

 
WALLY VAL
quelle épreuve

Oups sur quelle épreuve vous vous inscrivez la rando dégustation ou la marche nordique ,

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.