Chirurgie / Questions générales / DINOSAURES

tatichat-2007
DINOSAURES
Aujourd'hui à 18:53Nouveau message dans les actualitéstatichat-2007TatichatHELLOSalut voilà cela fait 2 ans que j ai fais mes 48 heures et bientôt 2 ans d intervention alors les personnes qui vont se faire opérée ATTENTION rien est acquis j ai eu un By pass et j ai repris du poids la perte de pois n est pas non plus phénoménale ce qui me fait un peu regretter l intervention TOUT ça pour ça Pourtant j' étais volontaire je mange assez équilibrée mais se sont les quantités qui me tues je pensais que le By pass faisait le reste et bien non il nous coupe l estomac mais pas le CERVEAU et pourtant j ai vu psy et je continu mais!!!!!!!!!!! je vais faire un Programme d hypnose et d EMDR pour savoir d où cela vient comme m a dit le docteur il y a le facteur du gène de l obésité aussi bon vire tourne il FAUT TOUJOURS FAIRE ATTENTION et franchement je pensais que c'était fini tout ça donc me voilà repartie dans LES REGIMES et pas faire attention je dis bien UN REGIME sinon tout ce que j ai perdu je vais le reprendre j ai vu quelques personnes opérées qui ont pas mal repris de poids donc je signale il faut toujours faire ATTENTION je ne suis pas là pour casser les décisions mais l opération n est pas un MIRACLE Juste que cet été je suis partie en peu en vacances ben 5 kgs en 15 jrs beurrrrrrrkkkkkkkkkkkk Et puis j ai oublié de dire AUSSI que je suis en pleine ménopause et cela joue donc les femmes faite ATTENTION Je dis ce que je pense et reste à votre disposition pour des questions le docteur je vais aller le voir en décembre mais les 35 kgs prévus ne seront JAMAIS atteint d ici là j en ai encore 15 à perdre Bon ben voilà on veux des nouvelles des ANCIENS DINOSAURES ben voilà Andrée et Mr KADJI n y sont pour RIEN bises à tous TATICHAT
 
Andrée
MA GRAZIELLA
Merci pour votre témoignage. Effectivement rien n'est gagné avec la chirurgie bariatrique. L'opération est une aide,certes,mais il faut toujours rester vigilant. Vous baissez la garde,vous mangez un peu plus et hop prise de poids d'autant plus que vos cellules adipeuses n'attendent qu'une seule chose se remplir!!! Avec un cerveau qui vous connaît bien et qui n'attend également qu'une chose que vous fassiez un faux pas !!! Ou je ne suis plus d'accord,c'est lorsque vous me parlez de régime : non,non et non. Retour à des repas équilibrés,la balance à la cave,un peu de marche et puis allo les copines et pourquoi pas votre diet !!! Quand à la ménopause,je vous crois, pour certaines d'entre nous,c'est un cauchemar. Nous le répéterons jamais assez,la chirurgie bariatrique n'est pas miraculeuse. Bisous à tous. Et encore merci pour votre message mon petit dinosaure Graziella.
 
MARYLINE
ancienne

Salut grazouillette. Je peux aussi apporter un temoignage similaire au tien. Le 15 octobre prochain, cela fera un an que j ai subi mon BP. Au compteur, à ce jour, moins 11kg. 11 mlheureux kilos, alors qu avant l intervention on m avait parlé d une perte de 25 à 30 kilos. Comme tu dis le doc et Andrée ni sont absolument pour rien. C est nous, notre corps. Moi aussi en période de menaupose. Seule chose positive, je n ai pas prit un gramme pendant cette periode. A ce jour, dès que je me laisse aller, la balance va du mauvais côté. Je dois faire sans arrêt attention. Une telle opération, pour 11kg, cela fait raler. Mais bon, on ne pouvait pas prévoir. je continue à me priver des bonnes choses. Je l ai fait pratiquement toute ma vie. Donc, cela ne change pas beaucoup. A vous, les nouvelles, dites vous bien rien n est gagné. Bises à toutes

 
CHRISTELLE
alles les copines

pas de découragement !!!! on le savait que notre cerveau resterait intact !!!! et puis dites vous bien que l'on ne réagit pas tous de la même façon : ex : suis partie 15 jours en vacances avec ma copine sleevée elle aussi !! on a mangé tout pareil (moi peut être un peu moins de sucre) style crèpe tous les après midi pour gouter moi au sucre que je balayais elle au nutella et bien au retour moi + 2, elle 0 !!!! ou est la justice là !!!!!! mais bon sans cette opération nous aurions nos 11, 15 ou 30 kilos en plus !!!! et puis je sais pas pour vous mais moi je me suis mise en mode faignasse depuis qq temps donc a ce jour grande motivation a savoir mini semaine blanche la semaine prochaine pour faire sortir tout ce reste de crèpe et INSCRIPTION au SPORT !!!!! le principal les copines est de ne rien lacher, on abandonne rien !!!!! on vit !!!!! en sachant que nous sommes des petits êtres délicats et qu'on a besoin de temps en temps d'une petite douceur !!!! et puis on va pas se laisser em.........par madame Ménaupose, on en a eu assez avec Mr Palier, courage et TENONS BON LA BARRE !!!!! je vous bise toutes celles qui liront !!!

 
CHRISTELLE
allez !!!!

oh la faute !!!! pardon

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.