Chirurgie / Anciens sujets / Lentement mais... sûrement !!!

claudinette
Lentement mais... sûrement !!!

Je sais que je me fais moins présente sur le forum et que j'ai l'ai de vous laisser tomber !!! Embarrassé

Allez, quelques nouvelles à presque 2 mois post-op je pense pouvoir mieux cerner les possibilités (limitées...) de mon corps à lâcher prise : en moyenne 1 kg à 1.5 kg de perte de poids mensuelle mais par contre, que de la graisse. Je me pèse sur une balance à impédancemétrie ce qui me permet de l'affirmer.Déçu

C'est sûr, un peu déçue de voir mes résultats comparés à ceux de certaines d'entre vous mais bon, je n'ai pas le choix,tant que ça descend... de toutes façons je ne regrette pas de l'avoir fait car j'ai peu de contraintes alimentaires !!! Je peux manger de tout et quantité plus que raisonnable compte tenu de la sleeve que je pensais beaucoup plus génante... A part quelques aliments (poissons et dérivés et plats en sauce mais c'est plus par dégout que par problèmes mécaniques) qui ne passent plus.Incertain

Voilà donc la situation actuelle. Il me tarde de passer à 2 chiffres... peut-être d'ici la fin du mois ??? Sourire

Bises à toutes Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.