Chirurgie / Questions générales / réunion du 05/09

portalier magali
réunion du 05/09

Bonsoir

j'ai assisté ce matin à la réunion et je voulais remercier tous les intervenants pour leurs présences, leurs témoignages, leur enthousiasme, leurs joies de vivre.....

bref un grand merci et en particulier à une personne dont je n'ai pas retenu le prénom (désolée), qui était magnifique dans sa robe moulante noire et qui m'a donnée la "pêche" Rigolant

bravo à tous pour votre énergie

 
Lou Papet
oui, merci

Bonjour, je n'ai pas non plus regretté d'être venu, j'ai été conforté dans ma décision. J'ai bien retenu que tous ceux et celles qui ont atteint leurs objectifs tranquillement ont bien respecté les consignes de l'équipe médicale et se sont mis rapidement au sport et que ceux et celles qui ont fait des écarts voire des excès ont un peu plus galérés. J'essaierai donc d'être un bon éleve (plus facile à dire qu'à faire).

J'ai retenu ce cri commun à toutes et à tous " c'est que du bonheur". Je vais donc tenter à mon tour d'atteindre ce bonheur.

 
Ady DEVIL
Bonjour Magali!

Je pense que,peut être, la robe moulante noire était la mienne... Et donc par conséquent j'étais dans cette robe le jour de la réunion! Je m'appelle Adeline (ou Ady ça fonctionne aussi!!!) et je tenais tout simplement à vous remercier pour ce post qui me touche beaucoup! J'ai été à votre place il y a un an en arrière, et je retiens de cette période un accompagnement sans faille par le RESO 13... Je suis donc ravie de pouvoir, à mon tour, perpétrer cette belle démarche d'accompagner les futurs "renaissants"... :) J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser bientôt! (N'hésitez pas à venir me rencontrer, car je connais votre prénom... Mais pas votre visage... Désolée! Mais il ne tient qu'à nous d'y remédier!) Si vous avez des questions... Et que vous pensez que je pourrais vous être d'une quelconque utilité... N'hésitez pas!!! Ce sera avec plaisir!!! Maintenant vous connaissez même mon pseudo "Ady Devil" (logo HELLO KITTY). A bientôt! Bonne continuation! Ady Devil :)
 
martine84120
que du bonheur

bienvenue dans ce futur parcours oui que du bonheur

bisou ma A2 (petite robe noirs qui te va a merveille)

mes amities

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.