Encadrement sportif / marathon

martine84120
marathon

bonjour je ne peux pas lire vos reponse ni commenter mais je peux poster des sujet mdr

bon marathon suite

je viens de telephoner à la mairie de pertuis pour plus de renseignements

alors il faut vous inscrire par internet

http://marathon-luberon.com/thomas/PDF/webverso14.pdf

inscription individuelle (pas le choix)

la randonnée est de 14km avec tous les 4km un ravitaillement boisson et nouriture prevoir des barres de cereales quand meme , on sais jamaiss mdr...

apres le gas nous avertit qu'une navette doit nous redescendre des la fin de la rando au depart par des navettes...donc pas de soucis pour vos voitures sinon quelques voiture peuvent se garer à la tour d'aigues le matins et normalement une navette redscend les gens pour le depart de la randonée ...

pfffff...compliquer tous ça md

*********voilà apres une chose importante mener de l'eau ****

Mr le docteur Kadjy sera la bienvenue pour finalisé l'equipe du reso qui vont marché pour representer le reso ...on y crois on y es a fond tous ça pour vous remercier et vous montrer les nouvelles personnes que nous sommes devenus et les defits que lon se donne grace a vous...

tous ensemble tous ensemble le reso heyyyyBouche cousue

 
verderame sarah
Marathon

on est pas obliger de faire le 14 km pour la première année surtout pour ceux qui font rarement du sport.Moi personnellement je suis partante pour faire le 10 km.Après chaqu un est libre de choisir son parcours.aller on se motive Langue tirée

 
Delphine Fouque
14 km pour la marche

Sarah, attention après vérification le minimum à faire en marche ou en rando est de 14 kilomètres. Le 10 kilomètre est une course.

 
Moulotte (Sophie)
Yo les girls !

Ayé ! Inscrite ! Marche nordique 14km !

Bisous :)

 
Andrée
YES !!!!
Inscrite également !!! Bisous tout le monde.
 
martine84120
yes

de ma famille pour moi je recrute lol donc on sera 3 inscrit (mon mari ma meilleur amie pas operer mais qui viens et moi)et 1qui supporte ma fille lol

de mes amies pour l'instant 1inscrite Virginie et son mari supporte une qui supporte Claudette qui na plus d'internet pour linstantCool

on a aussi Nathalie qui va s'inscrire plus son homme qui supporte

Graziella supportera avec une surprise mais ne pârticipera pas lol elle sera là en pensée (sniif )

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.