Chirurgie / Mini bypass / ça c fait !!!

reffekflan (Sylvie)
ça c fait !!!

la barre des 20 kgs est franchie ! Après 2mois et 20 jrs !

Encore quelques petits soucis parfois , mais Sylvestre ( mon petit estomac) et moi cohabitons plûtot bien Sourire

G même fais la fin des soldes , vous lisez bien la fin des soldes alors que d'habitude mais au début je trouvais rien !!

Je suis toujours étonnée de voir ma nouvelle silhouette dans les miroirs ! Et ce n'est qu'un début !

Le seul problème c de trouver quelle taille je fais maintenant Clin d'oeil

Même si je n'ai fait que le tiers du chemin, maintenant je marche la tête haute (plus peur de me casser la figure ) Bien sûr les gens qui me croisent me trouve encore grosse mais s'ils savaient quelle victoire ces 20 kgs sont pour moi ! Et parlons de l'estime et de la confiance en moi que g retrouvée !

Je me suis même acheté des chaussures avec des talons ( pas trop haut bien sûr) pour le mariage de mon fils à la fin du mois. Je n'ai plus peur de la prothèse de hanche si je m'étale Rigolant

Et même si je n'arrive pas au poids idéal et que le chemin est encore long je n'ai jamais , à aucun moment ,regretté ma décision .

A chaque fois qu'il m'arrive de vomir de la bile ( et c dégueu !!) mon mari se moque en me disant : "c que du bonheur !" et bien oui malgré ça : c que du bonheur !

En plus le cerveau humain est bien fait : il se rappelle de l'intensité du plaisir et pas de celle de la douleur (sinon on ne ferait qu'un enfant et moi j'en ai 3 !)

J'avais envie de vous faire partager ce petit moment de victoire Embarrassé

bisous à toutes et tous Bisou

 
tichat
Merci SYLVIE !

Pour ton témoignage , en effet je crois que c'est ce que ressent la majoritée d'entre nous ! Comme tu le dis si bien c'est notre petite victoire qui ne se serai pas faite sans l'aide du Dr KADJI et de toutes les personnes qui forment une formidable equipe (Merci à eux ) -18kgs Rigolant Et comme dit si bien ton mari:" C'est que du bonheur ! " Bonne continuation ! Bisous

 
Moulotte (Sophie)
Tu déchires !

Bravo pour cette victoire sur tes kilos et pour ton témoignage ! Gros bisous et bonne continuation :)

 
Elsa
félicitation!

bravo pour ce début de parcours! Bonne continuation, et vive les talons! Bisous

 
verderame sarah
BRAVO

bravo continue cela n est que le début d un long chemin bisousLangue tirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.