Chirurgie / Bypass / futur bypass

chacha
futur bypass

bonjour j'ai lu vos commentaires je suis motivé pour le by pass j'ai rdv le 4 aout mais j'ai énormement de questions et surtout 1 en particulier je suis en congés parentale j'ai 2 petits et personne ne parle du oup de l'hopération car même si je suis trés motivé le cout de l'opération me freinera malheureusement....j'espère que vous pourrez répondre à ma question merci

 
Magali
benvenue

J'ai été opérée d'un bypass en novembre 2013. En ce qui concerne le cout de l'intervention, il est préférable que tu demande au chirurgien ou à sa secrétaire. Mais en plus pour l'intervention il y a le cout de l'anesthésiste. (souvent ils acceptent le paiement écheloné). Bon courrage.

 
chacha
merci

merci magali mais la mutuelle ne marche pas?est ce que c'est long du moment ou tu a ton1 er rdv ave le chirurgien jusqu'au moment de l'opération?

 
chacha
ça y est je me lance

bonjour tout le monde je me présente je m'appelle charlotte j'ai 28 ans je pèse 110kg pour 1.68 cm!!!

je me suis décidé à me faire faire le by pass car aprés tout les régimes fait (ducan,sonia dubois et j''en passe) toujours des échec je veux vivre à présent je suis complexé je sors juste pour amener mon fils à l'école et ma entise c'es qu'un jour mon fils me dise "tes grosse j'ai honte de toi" ça me rend malade

j'ai donc pris rdv le 4 aout avec le chirurgien j'ai l'angoisse qu'il me dise non je peux rien faire pour vous...

est ce que j'ai raison de penser qu'il ne pourra pas me sauvé?dites moi j'angoisse

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.