Chirurgie / Mini bypass / petites questions

martine84120
petites questions

Bonjour voilà c'est pas pour moi mais ma belle fille va prendre rdv avec le docteur Kadjy mais voudrai savoir la diference entre minibypass slevee et quel sont les criteres pour y avoir droit???

heu jattend vos reponses car tout les jours elle me demande si jai des reponses et comme je ne suis pas docteur et quelle attend que jaille avec elle pour le rdv a axium ...Cool

 
reffekflan (Sylvie)
petites réponses :)

Bonjour Martine,alors la sleeve tu as juste une réduction de l'estomac =>donc cela joue sur les quantités

le minibypass tu as aussi un raccourcissement de l'intestin grêle en plus de la diminution de l'estomac => donc cela joue sur les quantités et aussi sur l'absorbtion des aliments.

Voilà ce que je peux t'en dire mais la décision finale c le doc qui la prend et lui saura mieux t'expliquer que moi Sourire

 
reffekflan (Sylvie)
suite

regarde dans l'onglet "soins" du site et "opérations" tu as tout de décrit en détails

 
tortosa vanessa
reponse pour ma cops martine

Dit lui de venir a une reunion ou de poser directement les questions a kadji quand a sylvie je pense que pour se qui est sleeve martine poura lui repondre vu notre parcour apres il faut quel vois le doc Kadji

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.