Chirurgie / Mini bypass / j'y suis !

reffekflan (Sylvie)
j'y suis !

Aujourd'hui grande journée : je fête mes -10 premiers kilos Rigolant(passés de 300g, s'il vous plait !!)

Bon d'accord il m'en reste encore mais " qui va piano,va sano" !! et je suis très fière de moi, voilà c'est dit !Rigolant

bisous à toutes et tous et bon dimanche ensoleillé

 
Andrée
BRAVO SYLVIE
On maigrit, on se fait plaisir, que du bonheur !!! Plein de bisous et à bientôt.
 
Moulotte (Sophie)
Bravo la belle !

C'est magnifique, on continue et on ne lâche rien !!

Gros bisous

Soso Cool

 
Guiliani Valerie
Contente pour toi Sylvie!!
Bravo Sylvie
 
Magali
Félicitation

En effet, bravo!!!

tu n'est qu'a bédut, tu vas voir c'est de plus en plus agréable de monter sur la balance !!

 
MARYLINE
snif

Désolée, mais pour moi, c est une déception à chaque fois que je monte sur la balance. D ailleurs c est mon opération qui est une très grosse déception. Je suis dégoûtée et je perds tout mon moral. Bye les girls

 
tichat
MARYLINE !

Désolée pour toi , En effet si ta balance marche mal ! Car moi qui ne t'avais pas vu depuis un mois je t'ai trouvée "splendide " Tu t'es affinée et de plus ton visage etait détendu , et oui tu es superbe ma belle ! Je t'en prie ne te décourages pas , sinon tu auras fait tout ça pour rien, . je sais c'est dur quand tu ne vois pas l'aiguille descendre,mais crois moi sur parole : Tu t 'es affinée ! Je t'embrasse tres fort et courage Bisou

 
kikou13480
felicitations

Pour ta perte de poids :-)

 
tichat
BRAVO !

Que du bonheur !Suite aux prochains kilos Bisous Rigolant

 
ludi
génial sylvie

Bravo et continue tes efforts! Que c bon de monter sur la balance et de voir que les chiffres changent en diminuant!!!!! Hihihi

A maryline:moi aussi je te trouve resplendissante!!!!!

Bisous les filles

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.