Soutien psychologique / coucou

DUMONT Françoise
coucou

bonsoir à tous. aprés les 48h à la clinique, tous les axamens sont concluants (sauf peut-être pour le pneumo qui risque de me mettre sous oxygéne avant l'opération.. mais rien n'est grave). les differents examens n'ont vraiment rien d'inquiétant . Même la prise du fameux produit pour le T.O.G.B n'est pas si terrible (sauf la dernière gorgée qui a vraiment eu du mal à passer) J'ai tout particulierement aprécié l'entretien avec Marie (la psy) qui n'as fait que finir de me convaincre de la nécéssité d'un accompagnement psy - avant, pendant, et aprés l'opération.c'est la raison de ce petit mot. Sur les conseils de Maryline (la Diét) j'ai commencé un travail avec une psy. Parce ce que, pour moi, si l'opération reste l'acte thechnique primordial, l'accompagnement de ce qui se passe dans nos cerveaux tout au long du changement me parait aussi important. . Comme je veux mettre toutes les chances de mon côté, je "profite" de cette décision d'opération pour aussi mettre de l'ordre dans mes neurones et mes vieux démons ou blocages qui ont permis à tous ce kilos de s'installer dans ma vie depuis trop longtemps... Et vive le printemps, nettoyage de tous les côtés (jusqu'à mon appartement qui est en train d'être refait à neuf...)

Prochain R.D.V avec Le dr, le 16 juin et la date de l'intervention ne devrait pas tarder...Bonne continuation à toutes et tous. Françoise Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.