Utilisation du forum / Bonsoir,

DUMONT Françoise
Bonsoir,

Nouvelle venue sur le réso... tous les R.D.V sont bouclés et les "48h" sont prévus pour les 19 et 20 mai. Je suis trés confiante. Pour le moment je suis en Savoie en cure thermale pour des problèmes circulatoire. Au programme : massages, marche en piscine, "aqua-byke"... Une remise en forme pour me préparer physiquement et psychologiquement à ce changement radical. Je rentre chez moi (dans les Hautes Alpes) le 10 mai et serais à Aix le 19. L'opération est prévue pour fin juin normalement. J'étais à la clinique "toutes aures" pour la réunion en mars et à celle d'Aix début Avril. Je ne sais pas si je suis tout à fait prête pour l'opération. En tout cas , vous avoir rencontée, avoir lue les témognages n'as fait que confirmer que j'ai pris la bonne décision pour être mieux dans ma peau et dans ma vie. Merci pour le moment. Je vous tiens au courant de la suite du "programme".

Françoise

 
MARYLINE
bonjour Françoise,

T as de la chance être en cure, même si les raisons sont certainement médicales. ton parcours est déjà bien entamé et tu as fait fe chemin toute seule. Pourquoi n es tu pas venu sur le reso avant? Bon pas grave l essentiel est que maintenant tu y sois. Ta décision d opération est prise et c est nien. Nous sommes là si tu as besoin de nous. Je t embrasse.

 
CHRISTELLE
17 mai

tu peux venir te requinquer un peu le 17 mai a manosque si tu veux !!!! on t'emmenera pique niquer après la réunion !!! il te reste encore un peu de temps pour te finir ta préparation psychologique !!! profites bien de ta cure !!! ca ne peut te faire que du bien !!! bonne continuation,

bises

 
Moulotte (Sophie)
Bienvenue ...

Dans le parcours et bonne continuation à toi !

Si tu as besoin n'hésite pas à demander via le forum ou par messagerie, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

Bises et à bientôt

SosoCool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.