Diététique / Tout mes voeu andrée

alisson
Tout mes voeu andrée

Que souhaiter pour notre diététicienne préférer pour cette nouvelle année ???

je te souhaite beaucoup de bonheur, de la santé et plein d'énergie pour pouvoir continuer à nous supporter tout les jours même pendant ces jours de congés...

Merci Andrée pour ta grande disponibilité 'etre la pour nos interrogation, pour nous rassurer d'etre la au quotidien merciii tu es supert ainsi que l'ensemble de l'equipe c'est une equipe formidable tout mes voeux a toi Andrée et a l'ensemble de l'equipe

GROS BISOUS A BIENTOTRigolant

ALISSON

 
Andrée
Bonne Année Alisson

Tous mes voeux de bonheur, beaucoup de réussite à l'école. Tu es super sur cette nouvelle photo. Egalement une bonne année à tous mes patients et patientes. Vous êtes mon moteur ! A très bientôt.

 
alisson
bonne année

Merci André c genty maintenant que j'ai commencer ma nouvelle vie tout vas de mieu en mieu.

Merci beaucoup pour la photo c genty je suis a -29 kg trio contante de moi donc j'ai mis cette photo pour montrer au autre sleevé avec qui je discute combien j'avais perdu.

et tout sa c grace a vous sans vous je n'y serais jamais arriver un grand merci a vous tous et surtout au Dr kadji qui ma operer car sans lui je ne serais pas a ce point la aujourdhuis donc je remerci tout le monde d'avoir etait la pour moi et de mavoir donner cette chance.

Maintenant je suis tres heureuse :)

bisous a tres bientot et encore bonne année 2012Cool

 
vivi
MEILLEURS VOEUX ANDRE JOCELYNE ET TTE L4EQUIPE

Bonjour a toutes et tous je vous souhaite une très bonne année et plein de bonnes choses bises

André, je voulais savoir quant à lieu la prochaine réunion car je suis un peu inquiète je ne maigrie plus, a peine un kilo ce mois, alors j'ai peur que ca s'arrête j'ai tellement à perdre encore au moins 20kilos...

je vous embrasse tous et encore merci pour votre soutien vivi des baisses

 
MICHEL Claire
Meilleurs Voeux

Bonjour André

Je vous souhaite une Bonne et Merveilleuse Année 2012 pleins de bonheur, de joie et de santé.

Je suis à l'heure d'aujourd hui à -14Kg et -51cm depuis le 29/11/11 j ai vu M.Kadji mercredi et il était content du résultat..et moi aussi^^

A bientot,

bises Claire M. de ManosqueClin d'oeil

 
Andrée
BONNE ANNEE !

Bon résultat Claire. Vous pouvez être contente de vous.

Vivi, ne vous inquiétez pas, vous allez de nouveau perdre du poids. Souvent les fêtes, peuvent être à l'origine de petits écarts. Il suffit de vous reprendre et vous remotiver. Pour l'instant, je suis en congé, mais je pense que Jocelyne est à Axium, n'hesitez pas à la contacter. Je vous appelle dés que je reprends. A bientôt.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.