Chirurgie / Questions générales / rendez vous avec endo mal passer!!!!!!

Céline
rendez vous avec endo mal passer!!!!!!

Bonjour, a tous!!!!

Voila je m'explique, je m'appel Céline, j'ai 33 ans j'ai un imc de 43, le Docteur Sebbag est ok pour une sleeve, il me fait passer les 24h en clinique tout ce passe bien! Tout le monde ont l'air d'etre ok pour que l'on m'opere!!! mais des que je vois l'endo elle me dit que je suis dans les normes pour la sleeve!!! mais que je devrais attendre un an car j'ai un bebe de 7 mois et il est trop tot pour mon corp!!!! je me sens prete!!! je suis angoisser qu'en passez vous?

 
Elsa
Bonsoir

il me semble que vous devriez voir avec le service du Dr Sebbag, ou l'association créée par les patients de la Polyclicnique.

 
Magali
Bonsoir,

En effet je pense qu'il serait souhaitable de te rapproché de l'équipe chirurgicale de la clinique.

Mais en dehors de ça, comme le dit andrée (notre diét) au cours des réunions, l'intervention c'est ce que nous souhaitons tous quand nous sommes dans le parcours, mais il faut aussi envisager les aspects NEGATIFS, les complications.... Je pense ici à des exemples qui m'ont permis de bien prendre mon temps avant l'intervention.

Tout d'abord Martine, 9 mois d'hospitalisation suite des complications .....

Ou encore à Vanessa ..... pour ses enfants que je connais bien puisque nous sommes dans le même village, ça n'as pas été facile.

Et pourtant ils sont déjà un peut plus grand et scolarisés à l'école primaire !

Et cela ce passe avec tout les chirurgiens, 2% de complication c'est peut, mais comme le dit toujours andrée, pour celui qui le vie, pour la famille, pour les enfants c'est 100%

Sans compter qu'une naissance change le corps d'une femme, change la vie d'une femme et que pour retrouver son corps il faut du temps et la patience.

Personnellement, j'avais encontré le Dr S avant avant le Dr K, il souhaitais réaliser un bypass très rapidement ..... finanlement j'ai pris mon temps, il m'a fallu 18 mois de prépération et je ne le regrette pas.

Bon courrage!

 
tatichat-2007
Bonjour Céline

Bine venue sur le réso13

Moi je te conseille de voir le docteur KADJI tout simplement

et prendre ton temps et la bonne décision

pour ma part j'étais décidé à le faire il y a 4 ans en arrière mais le déclic c'est fait que 2 ans après après avoir vu le médecin en Aout 2012 j'ai fais très vite les examens mais pris mon temps pour intervention car j étais dans une chambre avec une personne qui m avait compl-tement déstabilisée donc j ai refais tout le parcours et làç j étais enfin prête

Grosse bises

Tatichat

 
tatichat-2007
Bonjour Céline

Bine venue sur le réso13

Moi je te conseille de voir le docteur KADJI tout simplement

et prendre ton temps et la bonne décision

pour ma part j'étais décidé à le faire il y a 4 ans en arrière mais le déclic c'est fait que 2 ans après après avoir vu le médecin en Aout 2012 j'ai fais très vite les examens mais pris mon temps pour intervention car j étais dans une chambre avec une personne qui m avait compl-tement déstabilisée donc j ai refais tout le parcours et làç j étais enfin prête

Grosse bises

Tatichat

 
tatichat-2007
Bonjour Céline

Bine venue sur le réso13

Moi je te conseille de voir le docteur KADJI tout simplement

et prendre ton temps et la bonne décision

pour ma part j'étais décidé à le faire il y a 4 ans en arrière mais le déclic c'est fait que 2 ans après après avoir vu le médecin en Aout 2012 j'ai fais très vite les examens mais pris mon temps pour intervention car j étais dans une chambre avec une personne qui m avait compl-tement déstabilisée donc j ai refais tout le parcours et làç j étais enfin prête

Grosse bises

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.