Chirurgie / Anciens sujets / dans le 04

celine
dans le 04

il y a t'il des personnes opere dans le 04

 
claudinette
céline

idem pour ce post

donc je ne suis pas du 04 mais je sais qu'il y a plein de filles de ton coin

je te post donc cette mini réponse pour essayer de faire remonter ton post en tête de liste afin que les filles concernées puissent voir ton message et te réondre

 
ferrer denise
céline

je suis pas loin de chez toi .....je suis limitrof avec le 13 le 84 le 83 et le 04 !!!!!! je suis a 15 km de manosque .....

 
Marty Sandrine
Céline

Coucou Céline je m'appelle Sandrine et j'habite à 15 - 20 min de Manosque j'ai été opéré par le Docteur Kadji le 04 Janvier 2011 et j'ai perdu 50 kilos pour moi aussi les apnées du sommeil c'est de l'histoire ancienne.Je t envoie mon téléphone perso par message privé si tu veux que l on rentre en contact .Bisous

 
celine
merci

merci de vos reponse je trouve sa sympa

 
MICHEL Claire
céline

Bonjour Céline je suis de MAnosque et opérée par M.Kadji depuis le 29/11/11 j'ai perdu 14kg..

à bientot

 
Anne-Marie
coucou

J habite a st michel l observatoire à cote de Forcalquier et j ai ete opere le 17 Mai 2011 par le doc Kadji

 
MICHEL Claire
coucou

enchantée Anne-Marie :)

tout se passe bien pour vous?

 
Montana
Bonjour !

Bonjour Céline et bonjour à la file,

je suis du 04, j'habite à une trentaine de kms de manosque et j'ai été opérée en janvier 2011, c'est bientôt mon sleevanniversaire ! ;)

j'ai perdu 35 kgs depuis l'opération, 44 au total.

 
celine
qui accepterai de me rencontre

je souhaiterai rencontre une de vous ou meme a plusieur pour parle autour d'un cafe de tout avant et apres l'operation j'ai eu la reunion la diet mardi endocrino

 
Marty Sandrine
Rencontre

Coucou Céline j'ai bien eu ton texto vendredi aprem dis moi quand tu es dispo on essaie de se voir sur Manosque Bisous

 
MICHEL Claire
Rencontre

bonjour Céline et Sandrine si vous voulez bien je peux venir boire un café avec vous vendredi aprem.

Vers 14h45 je serai dispo...Enfin je veux pas m'incruster biensur :)

bon courage et a bientot peut etre

 
Montana
Plus on est de fous !!!

S'il y a de la place pour une larronne de plus, je peux également me libérer vendredi, mais vers 16h30 17h, après le boulot et toujours sur Manosque.

Faites-moi savoir si c'est possible.

a +

 
Marty Sandrine
Rencontre

Coucou les filles pour moi pas de souci je suis dispo vendredi aprem on pourrait se retrouver à l'entrée du Hyper U pour un petit café au flunch ...Bisous

 
celine
reponse

j'ai trois enfant en bas age alors pour ne pas faire ma chieuse si c'est possible je vous acceuille a ma maison sur villeneuve

 
Montana
Coucou

Je vais t'envoyer mes coordonnées en privé, comme ça tu pourras m'indiquer la route !

bises et à tout à l'heure.

 
Anne-Marie
Je suis là aussi!

Olala ce forum m enerve on ne sait jamais quand quelqu un poste a moins de penser a venir voir les reponses GRRRR . Je suis sortie d une operation de la thyroide depuis dimanche donc je ne pourrrais pas venir cette semaine mais la semaine prochaine je suis dispo si vous voulez car je ne bosse pas pendant les 10 jours .

 
MICHEL Claire
DSL

coucou les filles,

suis dsl de mon absence d'hier mais en mm temps je n'ai pas de voiture je n'aurai pas pu aller à Villeneuve alors j'ai un peu moins de regrets et j'espere qu'une prochaine fois ce sera sur Manosque :) En tous cas j'espere que votre rencontre se soit bien passée et qu'il y en aura d'autre.

Au plaisir

 
catherine
bonsoir

celine je vis aussi dans le 04 à oraison ainsi ceux dans le 04 n'hésitez pas à me contacter à bientôt je l'espère Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.