Utilisation du forum / Photo????

Bridget13
Photo????

Coucou tout le monde,,,

Juste un petit post,,,, pour savoir si il y a une manip spéciale pour mettre une image à mon profil,,,, comme je l'avais avant le changement du forum,,,,

j'ai téléchargé plusieurs photos,,,, mais elles n'apparaissent pas ,,,, donc, voilà j'en suis là,,,, pas désespérée,,,, certes,,,, mais c'était cool d'avoir sa photo sur le profil,,,,,Sourire....

donc,, si vous avez une solution,,,,, je suis preneuse,,,

En attendant j'attends,,,, avec impatience que mon dossier soit examiné par la commission,,, un peu d'appréhension aussi de savoir si je vais être acceptée,,, on ne sait jamais,,, et tant qu'on ne me dit pas "Ok,,, c'est bon",,, je reste sur ma réserve,,, Déçu... comme j'aimerais être une petite souris pour écouter cachée dans un coin,,, la réunion du 13..... lol,,,, mais bon j'ai rendez-vous avec le doc lundi ,,,, c'est un peu comme quand on attend les résultat du Bac,,,, hihiihi,,,, souvenirs,,, souvenirs,,,,

Sourire Allez bonne journée,,, gros bisous,,,,,,

 
MARYLINE
bonjour bonjour

T inquiète pas pour la comission. Y aura aucun problème. Lundi tu vas avoir la date pour l operation et surtout dès que tu le sais, vite sur le forum, pour partager avec nous. Pour la, photo, moi non plus jen y arrive pas. Certaines y sont arrivées. Peut etre par rapport au support. Tu te connecte avec quoi, PC, portable, tablette? Moi c est de ma tablette. J ai envoyé un MP à la personne qui a changé le forum mais je n ai toujours pas de nouvelles. Gros bisous Bridget et bonne journée

 
Sg
Resolu!

Bonjour,

En effet le formulaire bloquait l'ajout du format d'images JPEG. Cela ne venait pas du suport, que vous utilisiez un ordi ou une tablette le comportement du site est le même :) Ce souci est désormais résolu et vous ne devriez plus rencontrer de difficultés pour changer vos images de profil. Si malgré tout cela ne semble ne pas marcher merci de nous contacter.

Désolé pour la gêne occasionnée!

@ bientôt

 
MARYLINE
toujours pas

Désolée mais je n arrive toujours pas à mettre une photo. Pitié comment fait on?

 
martine84120
rire

coucou Maryline alors je crois que c'est Andrée qui se venge (eclate de rire)

 
Bridget13
Enfin une photo sur mon profil,,,

Merci beaucoup à Sylvain pour sa réactivité,,,, j'ai pu à nouveau mettre ma bouille sur le forum,,,,

C'est cool,,,,

Merci Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.