Utilisation du forum / COUCOU

tatichat-2007
COUCOU

Hello les filles

En ce moment je suis absente entre le moral pas trop au beau fixe mais ce n est rien du tout ( j'ai perdu mon CHAT ) et je m occupe tellement avant la future maman que n ai meme pas le temps d aller sur le forum mais sur fb oui car avec le tel ça va plus vite

donc je ne vous oublie pas je pense à vous

le nouveau RESO13 est super un peu perdu au départ mais bon cela vient au fur et à mesure

je ne sais pas si ma photo est toujours mais j ai survolé un peu c est l ancien chat le nouveau est parti aux oubliettes lol pas grave je changerai dès que j aurai un peu de temps

Bises à toute

PS POUR LE 9 C EST A LA DERNIERE MINUTE JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT DESOLEE à l organisatrice

BISES BISES

Tatichat

 
Shashou (Sharon)
bisous

je suis tellement desolé pour ton chat :(

je te fais de gros bisous a bientot et je t'envois pleins de pensée positive pour ton moral :)

Sharon

 
Bridget13
Douces pensées,,,

Coucou Tatichat,,,

De tout coeur avec toi ma belle,,,,,, moi aussi,,,, ma douce minette est partie au paradis hier,,,, j'étais auprès d'elle,, heureusement,,,, on dirait qu'elle a attendu que je rentre de la clinique,,,, pour s'en aller,,,, elle a bien vécu,,, elle avait quand même un peu plus de 18 ans !!!! mais elle me manque,,, même si j'ai encore mes deux chiens,,,, mes deux amours,,,,,!!!!

Enfin,,, voilà !!!

Moi j'arrive plus à mettre une photo sur mon profil,,,, peut être que je m'y prends mal,,,, je sais pas,,,

Gros gros bisous ma belle,,,Sourire

 
martine84120
bisou

je suis de tout coeur avec toi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.