Utilisation du forum / bonsoir

MARYLINE
bonsoir

J ai beaucoup de mal à avoir accès au forum. Je suis obligé de demander un nouveau mot de passe à chaque fois et n arrive pas à le modifier pour en mettre un perso. Pour la, photo, pareil, je n y arrive pas. Please, faites quelque chose. Merci

 
Odile
idem...

Pour photo pareil ! çà fait 3 fois que j'essaie de la changer impossible...alors on fait comment??? qui a la bonne réponse? par contre mot de passe tout ok, et pourtant je me suis pas connectée depuis...+ d'un an...hop hop hop alors la photo??? Criant

 
Sg
Image de profil et mot de passe

Concernant l'image de profil nous rencontrons bien une erreur qui sera réglée, je l'espère, dans le courant de la journée. Nous vous tiendrons informées dès que ça sera bon...merci pour votre patience :)

En revanche, Maryline, concernant les soucis de connexion que vous avez pu rencontrer je ne me l'explique pas bien car vous êtes la seule à qui cela arrive. Avez-vous respecté les majuscules/minuscules dans vos mot de passe? Avez-vous bien suivi les étapes à savoir: identifiant + code à recopier + mot de passe en étape n°2? Si vous rencontrez à nouveau des problèmes vous pouvez nous contacter en message privé.

@ très bientôt

 
Moulotte (Sophie)
Disparition de réponse

Bonjour à tous,

Pour ma part, pas de problème de co mais une réponse disparue: j'ai répondu à bridget pour son post "A 48h des 48h et ma réponse a disparu environ 5 min après, donc si vous savez pourquoi, faites moi signe merci :)

 
Brice-Websailors
Réponse disparue

Bonjour,

Je suis allé regarder en base de données et dans les sauvegardes, et je n'ai trouvé aucune trace de cette réponse. Si ça arrive à nouveau, n'hésitez pas à me le signaler par message prové (l'enveloppe noire au-dessous de mon image, à gauche).

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.