Soutien psychologique / palier

verderame sarah
palier

aller c est reparti mr pallier est de retour! c est pas possible.en plus y a des moments j en envie de grignotter bouuu ça m énerve

 
minou minou
je le savais !!!!

quand j'ai vu monsieur pallier, je me suis dit tu vas voir que c'est ma copine ! ben oué c'est bien toi ! allez courage, tu sais qu'on y passe tous par monsieur pallier, il va bientot te lacher ! bisous ma copine

 
MARYLINE
sacre M. Pallier

Bienvenue Sarah. Moi, depuis, le 15 novembre, j ai perdu 1 ridicule petit kilo. En 2 mois et demi, faut avouer que c est minable. je me demande ce qu il m arrive. Mon, opération serait elle un échec? Je suis triîiiiiiiiiissssssssste. Bisous

 
verderame sarah
PAREIL

je suis comme toi je me pose beaucoup de question .ai je bien fait pourquoi mes kilos ne descendent plus bisous

 
Bella
Hélas, cela arrive

Salut les filles !

Il ne faut pas stresser. Je suis aussi en plein dedans, pour la 3ème fois (opérée le 2/04/2013 -21kg à ce jour). Rien depuis 4 mois....et le doc Kadji qui me dit "prochain RDV - 10Kg", c'est râpé !!! Je ne stresse pas, j'ai remarqué que cela ne sert à rien, mais j'avoue que c'est quelque peu démotivant .

Pour essayer de casser cela, il y a des semaine où le soir je fais soupe de légumes/jambon, l'aiguille bouge un peu mais pas génial. Le palier est surement une pause du corps, il perd à son rythme, soyons patiente pour lui.

Courage les filles !! Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.