Soutien psychologique / Soutien des opérées!

tichat
Soutien des opérées!

Je rentre dans le circuit,avec vous ! j'ai lu vos messages de soutien .Cest vrai que ça doit faire chaud au coeur d'etre aidee comme vous le faites!

J'ai eu mon r-v avec le docteur KADJI le 23/01/2014.

Suivent:La diet le31/01/14---Le psy le 03/02/14 et l'endocrinologue le 21/03/14 et comme beaucoup je suis engoissee par l'inconnu.

En attendant je serais parmis vous a la reunion du 07/02/14 .Au plaisir de vous voir et surtout de vous entendre.Abientot a AXIUM.

 
MARYLINE
Salut Tichat

L angoisse c est normal. Il s agit tout de même d une intervention assez lourde. Fais toi connaître de nous, les opérées le 7 à la reunion. Tu as déjà commencé un beau parcours et on est là pour t aider. Bisous et bonne journée

 
tichat
Bonjour Maryline!

je ne m'attendais pas à une reponse aussi rapide,merci pour ton encouragement.je ne manquerait pour rien au monde la réunion et j ai hate de vous rencontrer!bisous et à plus tard.

 
Bridget13
Bonjour Tichat

Bienvenue parmi nous !! tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur le forum,,, c'est une aide formidable ! Tu as tous tes rendez-vous c'est déjà un premier pas... et l'angoisse, les questions qui vont te trotter dans la tête,,, c'est tout à fait normal,, ne pas en avoir serait vraiment étrange !!

Pour ma part je suis à mi parcours, lundi je rentre pour mes 48h00 à Axium, et j'espère être parmi vous à la réunion du 7,, tu verras tout le monde est très sympa, on y apprend beaucoup de choses,,,Sourire

A bientôt , ,,, bisousRigolant

 
tichat
Pour Bridget 13

merci pour tes encouragements ,à voir tes messages avec les autres filles tu es remontée a fond ,c est super de voir la peche que tu as.Bon courage pour la suite! bises et bonne journée

 
tichat
Pour Bridget 13

bonsoir Bridget !

Demain le grand jour pour toi ,48 h bien occupées ( une nouvelle etape) !

j'espere te voir vendredi ,afin de mieux te connaitre ainsi que tout le monde !

je te fais une grosse bise et a bientot

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.