Suivi médical / on aimerait avoir un bebe

vaillant mersni nadine
on aimerait avoir un bebe

Est ce que c'est mieux de faire une sleeve pour faire un bebe?

 
Gini
Coucou!

Je ne peux pas te renseigner, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions. A bientôtCool

 
Sarah V
coucou

coucou Nadine quand j ai mis en place l operation j avais cette meme envie j etais en couple et je voulais pouvoir etre mere et c est vrai que le poids n aide pas a ca deplus perso j etais arrivé a un point ou j arrivée plus a respirer assise alors je me disais qu enceinte ce ne serais pas une grossesse epanouie j ai preferee faire l opération avant bon faute de mec c est plus d actualité ahah mais une fois que tu as pris un rythme et que le doc te donne le feu vert tu peux il faut etre juste patiente apres vois ca avec lui mais on m avais dis fais toi opérée apprends a aimer ton corps et apres fais un enfants je te transmet le conseil que j ai eu Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.