Chirurgie / Bypass / hourraaaaaaa

Didonna Christine
hourraaaaaaa

bjr a tous et voila 7 mois que j ai eu mon bypass et 32 kl de perdue et vous pouvez me croire je ne lancerai pas un avis de recherche pour les retrouver lol je remerci toute l equipe de axium sans eux j y serai pas arrivée et toute les personne du reso13 qui mon aidée et conseillée pendant mon parcour bisous a tout le monde

 
Bridget13
C'est super,,,

Bravo,,,, et tu m'étonnes que tu ne lances pas d'avis de recherche,,,,,,!!!Sourire pour les retrouver ces kilos,,,,!!!

Moi aussi,,,,, j'y arriverais avec l'aide de l'entourage de mes proches et du Réso 13!!!! J'en suis sûre,,,

Félicitations à toi,,,

BisousSourire

 
Didonna Christine
bridget

tu as etai operée quand toi ? combien a tu perdu ?bisous

 
Bridget13
Pas encore,,,,,

Pas encore opérée,,,, 48h00 prévues le 03 février,,, et puis après on verra,,,,,, j'attends !!!!

donc pour l'instant pas d'envolée de kilos,,,,,, mais je reste positive Rigolant

 
Sarah V
coucou

félicitation c est super et t as raison c etais de mauvaises frequentations ahah les rechch pas biz

 
tatichat-2007
christine

Bravo bravo christine

Avis de recherche avis de recherche mais elle n y est plus cette emission???? lol non ne les cherches pas tu en a pas besoin cet avis là on n en veut plus LOL

Bravo bravo

Bises

vient tu le 09 février il y a un repas entre opérée avec les époux regarde sur le réso c'est noté

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.