Soutien psychologique / Bonne ANNEE 2014!!! Tout le meilleur du monde pour vos nouvelles vies!!

Ady DEVIL
Bonne ANNEE 2014!!! Tout le meilleur du monde pour vos nouvelles vies!!
Hello hello! Juste un petit message pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année, placée sous le signe de la SANTE, du renouveau, de la plénitude et de la sérénité... A cela ajouter des
 
Ady DEVIL
Suite (ça a coupé mon texte!!!)
A cela ajouter des grands et petits bonheurs, des grandes et des petites victoires... Et un peu d'argent ( ça ne gâche rien!!!) Bref, que du bon!!!! Au fait, ça y est! J'ai perdu 25 kg!!! Je suis à la fois épatée et ravie!!! C'était l'objectif que je m'étais fixé pour débuter 2014 (mais sans trop y croire, je l'avoue!!!). Encore merci à Andrée et au Dr K. :) Ps: pour la prochaine réunion à Axium, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres... Amusez-vous bien quand même!!! Bizzzzzzzzzz à toutes et tous! ADY DEVIL (Adeline) :)
 
martine84120
bravo

bnne année à toi aussi

super pour lepoid parcontre zutttt pour la reunion

bisou à bientot

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.