Encadrement sportif / COACHING SPORTIF A MANOSQUE!!!!!!

Pardo Fabrice
COACHING SPORTIF A MANOSQUE!!!!!!

Bonsoir à tous,

Suite à de nombreux échanges avec les résidents de Manosque, je souhaite mettre en place des cours de coaching sportif dans le 04.

En effet, j aimerai vivement développer les activités de remise en forme, directement dans les locaux de la Clinique Toutes Aures.

Pour débuter, je pense ouvrir un créneau / semaine en février, puis voir par la suite comment les choses se déroulent qu'en pensez vous ???

 
Anne-Marie
T ' es trop fort !!!!!

Olala en voilà une bonne nouvelle ,je suis trop contente . Tu es trop fort ,je ne pensais pas que ca arrive aussi vite.Je suis plus que partante

Je pense etre apte à refaire du sport en Fevrier , enfin j espere .Merci de ton implication pour nous dans le 04

 
Odile
T'es trop fort bis !!!!!

Bidou m'a devancé...toujours une longueur d'avance lol

En tout cas YESSS !!!! partante à fond! super motivée!

hééé dans le 04 attention on lâche rien!

Pour ma part...le mercredi matin me conviendrait...après faut voir les créneaux de chacun chacune, à toi de jouer!!

...et merci de penser à nous...le bout du monde...

 
roche arnaud
hello

ok fabrice mais va falloir que tu propose de la ZUMBA!!!!! lol...tiens nous au courant et on sera la .....

 
MICHEL Claire
holà

Salut Fabrice

M. Kadji m'a fait part que vous vouliez mettre en place des cours sur Manosque.C'est vraiment une super idée car ct un peu difficile pour moi de descendre sur Aix j'avoue.

Donc pour moi à part le Lundi où je ne peux pas, je n'ai pas de jour spécifique.Après lors de la saison je ne serai disponible que le Jeudi,mais bon il faut voir avec tout le monde et vous quand est ce que ça conviendra.

C'est sympa de venir faire ça par ici.

Meilleurs Voeux et Bonne Année 2012 à vous et votre maman (très gentille) Rigolant.Abientot

Claire

 
Montana
top !

Bonjour Fabrice, bonjour la file,

c'est une nouvelle excellente, j'espère que mon emploi du temps me permettra de venir, en travaillant sur Manosque ce serait trop bête !!!

Dans l'attente d'une date, je vous souhaite une bonne journée.

 
MICHEL Claire
bonjour

salut tout le monde,bon ben perso comme pas de nouvelles pour le moment me suis inscrite à la salle et à l'aquagym. Tenez nous au courant dès que vous en savez plus Fabrice.

Merci

 
lemaire jacques
le temps qu'il faut aprés l'operation

bjr fabrice je m'appelle jacques est je voudrais savoir de temps qu'il faut aprés l opération pour commencer ton programme.je me fais opéré le " avril 2012

merci de ta réponse

 
catherine
bonjour

les activités sur manosque je fera quand ? et que proposerez vous. y aura-t-il aquagym ?

à bientot

 
Odile
une semaine après l'opération...

Salut Fabrice!! petite question sportive. J'ai un vélo élliptique, je souhaite savoir quand je peux reprendre? et combien de tps?

Merci de ta réponse, à tout bientôt

Amitiés, Odile

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.