Diététique / Vendredi 6 Décembre

Andrée
Vendredi 6 Décembre

Coucou les anciennes.

Que faîtes vous Vendredi après la réunion. Une bouffe ?

Chacun apporte quelque chose ?

J'attends vos réponses.

Bisous.

 
verderame sarah
reunion

a mon grand désespoir comme d habitude je travaille après la réunion si je peux décaller mon heure de début je resterais un peu avec vous bisous

 
Shashou (Sharon)
Coucou
Avec Anais on est ok a 100% ! Qu'apportons nous ?
 
Andrée
C'est parti !

Les couverts,assiettes,verres en plastique je m'en occupe et j'apporte des clémentines.

A votre tour.

 
Shashou (Sharon)
Super

je vais faire une salade de riz ça passe bien ça :) hihi

 
Sarah V
:(

je serais pas la mais je me debrouille pour que vous ayez les tables et les chaises hein ma Andrée mdrrrr bisous

 
MARYLINE
On peut venir?

Coucou Andrée,

avec Magali on avait prévu d'aller se faire un resto mais on s'est dit qu'on pouvait le remettre en janvier et se joindre à vous. Nous ne sommes pas des vieilles anciennes, mais ce serait l'occasion de mieux faire connaissance avec vous toutes. Pour Magali je sais pas, mais moi, je pourrais mener une quiche ou une tarte aux légumes. Gros bisous et à vendredi.......

 
Elsa
un dessert

mais faut voir pour combien!

 
MARYLINE
serons nous nombreuses?

Ben, ce sera pas facile de savoir combien on sera mais si chacune mène quelque chose, il y en aura plus que nécessaire. Je me languis.........

 
martine84120
ben y aura toujours de trop vu ..

je serai là vendredi pour ma part une quiche lol ...vu nos estomac y aura toujours trop à manger lol ...

 
martine84120
heuuu

ben je sais plus lol je vien de relire ya deja une quiche donc je porte quoi???lol

 
MARYLINE
Martine

Mène la quiche, je ferais un tiramissu. Biz

 
virginie
présente!!!!!

Moi je fais ce que vous voulez!!!! du sucré au choix ou toute autre chose!!! choisissez j'execute.

Trop contente de venir à Aix pour vous voir toutes et tous.

bisous.

 
tatichat-2007
fromage

Je mène du fromage c bon ??

et oui je serai là car en plus je fête mes un an

bises

tatichat

 
Bella
Zut

Salut à toutes,

J'avais prévu de venir, mais mon homme m'a fait une surprise. Long Week-end à Lyon à la fête des Lumières.

Donc ca remet ca à l'année prochaine... envie de discuter, partager.

Papotez bien...je vous embrasse

 
verderame sarah
PAIN

etant vendeuse en boulangerie patisserie meme si je reste pas longemps je vous porterais du pain pour votre repas bisous sarah

 
tortosa vanessa
COUCOU

coucou les filles je serai de la paris pour la réunion mais apres je ne pourrer pas manger avec vous car je ne suis pas dispo la prochaine fois bizClin d'oeil

 
tatichat-2007
coucou Bella

ça va?? à ce que je vois et bien tu as raison ton homme te gâte bien des réunions il y en aura encore j'spère que ton parcourt va bien moi tout doux j'ai quelques soucis avec mon corp mais rien de grave c'est la VIEILLISSURE comme me dit mon amie à 50 c'est la révision complète lol

à ++ bella

bises TATICHAT

 
MARYLINE
salut à toutes

J ai essayé de faire un petit calcul pour le repas de vendredi et je trouve 9 présentes. J espère que d autres vont se greffer. Je suis co tente car ce sera la premiere fois pour moi de vous voir "mieux" et de pouvoir discuter. Bises a toutes

 
Bella
Tatichat

Coucou, oui tout va bien, la perte est lente mais je stresse pas, le doc ca lui va. En 8 mois moins 20kg. Mon corps à bien changé. :). Je cours 2 fois par semaine.

Effectivement je tacherai de venir à une prochaine réunion car j'ai envie de papoter et d'échanger avec des personnes concernées!

Bonne réunion, le bonjour à Andrée et à tous ceux présents Rigolant . Biz

 
martine84120
mafille

ma fille Sylvie sserapresente aussi elle aussi opérer

bisou

 
Anais
!

Jammenerais une mousse au chocolat!

La cuisine n'est pas mon point fort! :)

 
martine84120
super

super journée reunion un peu brouillon j'aime pas quand sa se passe à la cafetaria moins simpa qu'en haut lol...la derniere reunion de l'année toute heureuse de se retrouver donc toute disipéée mais quel agreable journée super la derniere photo avec le docteur bon ben qui ose dire que on aurait un poulailler quand il est arrivé lol allez filles gros bisoux et surtout le repas etait super bon j'ai adorer la mousse le pain au olive whaou le tiramissu heu tres bon mais mo estomac a trouvé que javais trop manger berkkkkkkkkk le vilain enfin super repas merci les fille merci Andrée on attend les poto de groupes par email lol

à bientt les filles gros bisou on se prevois un gateau des rois pour l prochaaine reunion???? lol

 
Shashou (Sharon)
Genial !

Oui Martine tu as raison c'etais brouillon mais c'etait un super moment j'ai adoré être avec vous tous !

Pour la prochaine reunion je suis d'accord pour un gateau des roi :) Des bisous a vous tous :)

 
Andrée
Brouillon !

A qui la faute ? Vous parlez sans arrêt les anciennes.

Donc pas de photos de groupeAvare

A bientôt les petites chéries !

 
Elsa
Quoi??????

comment ça pas de photo??????? Attention je vais lacher les dossiers!!! Langue tirée

 
MARYLINE
snif, on veut les photos

Super réunion, un peut bruyante mais pas de notre faute. C est le réfectoire qui est mal insonorisé. J ai été ravi de partager ce repas avec vous toutes et de discuter avec vanessa, minou minou et sarah (je me trompe, pas?) Et bien sûr de revoir magali (courage ma grande) et elsa. Pour toutes les autres je ne reconnais pas encore tout le monde. martine, je t ai trouvé très en beauté et radieuse. Et surtout je tire mon chapeau à Andrée pour sa patience. Vivement la galette des rois pour se revoir. Et les photos...... pitié Andrée, surtout celle avec notre doc préféré. Bisous à toutes

 
MARYLINE
erreur

Bon je me suis trompée dans les prenoms. Milles excuses. J ai aimé toutes vous voir.......

 
Andrée
Non Non !

Les photos sont ratées avec le Doc.

Incroyable !

Désolée les princesses.

Je vous fais de gros bisousLangue tirée

Elsa : pas de menaces !!!

 
Sarah V
mais je rêve

recevoir des mess au taf me disant nous on a pris des photos avec le dr ca n a pas de prix mdrrrrrrr merci les filles voila je rate une reunion et c est juste celle la qu il y a tt le monde et les photos avec le doc oui je balance mdrrrrr ca vous apprendra a me faire marroner Clin d'oeil en tout cas vous m avez trop manqué les fillesssssssssssss

 
MARYLINE
c'est une blague?

Andrée, il faut nous rassurer, c'est une blague pour les photos hein? je vais aller voir ma boite mail, au cas où il y aurait les photos. Biz

 
Andrée
Ma Sarah V

Elles ne sont pas sympas les filles, elles te font raler.

Une réunion incroyable,surprenante,les nouveaux ne vont pas s'en remettreClin d'oeil , tout le monde parlait,riait.

Tu nous a manqué, tu n'est pas trop contrariée que les photos soient loupées ?{#emotions_dlg.tongue-out}

Bisous.

 
Sarah V
ahah

plus qu a les refiare mais avec moi Clin d'oeil

 
MARYLINE
sabotage?

Serieux? Toutes les photos sont ratées? Comment cela se fait il? Je soupconne du sabotage bariatrique. Qu en pensez vouses filles? je suis triste.........Déçu

 
Elsa
non non non...

....elles ne sont absomument pas ratées les photos!!! Mais Andrée, on veut bien que tu mettes celle avec le doc ET TOI!!!!!

Quant à toi ma Sarah, on peut enfaire une avec le doc, toi et moi hihihi!!!

 
Sarah V
elsa

mais trop ahah Clin d'oeil

 
MARYLINE
vilaine

Notre Andrée est une grosse vilaine. J ai vraiment cru que les photos etaient ratées. Belle surprise et belles photos. Cela valait le coup d atte dre. Bisous à toutes et BONNES FETES...............

 
martine84120
je boude na

moi j'ai pas eu les photos snifffffffffffffffff

 
Elsa
Martine

les photos sont dans la rubrique actualités sur réso13!!!! T'es belle dans ton arbre!! Bisous

Et merci Andrée pour ces photos, tu peux être fière de toi, tu as volé la vedette au doc sur la photo!!

 
verderame sarah
reunion

oui la réunion étaoit un peu brouillon mais on a bien finei l année.Marilyne tu ne t ai pas tromper tu as bien retenu les prénoms.Au fait Andrée c est quoi déja l opération qu a eu Dominique? lol.oui la cafétéria on entend pas très bien mais bon l important c est la qualité des participants.aller bonnes fetes de fin d année et à l année prochaineLangue tirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.