Soutien psychologique / soutien d Andrée

tortosa vanessa
soutien d Andrée

cet semaine a etait une semaine tres dure et je n ai pas appeler Andrée mais comme e donne toujour de mes nouvelles c etait pas normale alors hier dimanche elle ma appeler et sa ma fait du bien de l entendre et oui c comme une maman pour moi elle est toujours la .

9mois apres mon operation j ai perdu 27kg je pese aujourd'hui 68kg c que du bonheur c une nouvelle vie et surtout une nouvelle vanessa

 
Magali
COUCOU

Félicitation pour ton parcours. J'espère que meme si ta semaine à été dure ton moral est toujours au beau fixe.

bises

 
tortosa vanessa
COUCOU

j ai eu mon rendezvous que j attendais sa c bien passer le plus rigolo c que mon patron ne s'avait pas ce qui m etait arriver il est rester bette je me sans soulager bon j aieu plus grave a passer cet année merci André pour votre soutien morale je passe vous voir dans la semaine bizLangue tirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.