Chirurgie / Questions générales / PAS DE DEFILE CETTE ANNEE

virginie
PAS DE DEFILE CETTE ANNEE

Effectivement, il n'y aura pas de défilé cette année. Alors au début j'étais plutot compatissante envers l'équipe organisatrice:

_ quel boulot, peut etre n'ont ils pas assez de participantes....._

Et puis, à la fin de la réunion de vendredi, je me suis rendue compte que quasiment tous les opérés auraient participé, que nous étions tous tellement décus.

Quelle occasion ratée de rendre hommage au Dr Kadji et à toute son équipeEn pleurs

Bref, je me renseigne un peu et là, grrrrrr, j'apprend que la clinique X fait un grand défilé cette annéeCriant

haaaaaaa non, ça non alors!

 
verderame sarah
Défilé

ah! non les filles va falloir motiver les troupes pour obtenir un défilé.si on ne le fait pas en fin d année pourqou pas un défilé de printemps.aller virginie on se tient au jusLangue tirée

 
tatichat-2007
Pas facile

Pas facile d organiser un défilé l an dernier nous l avons fait cette année un peu tard mais pourquoi un défilé de PRINTEMPS pas mal l idée faisant partie de l assocation ASSOPEBA je vais voir avec les autres dirigeants à chacun son défilé il faut trouvé une salle pas trop onéreuse à bon entendeur

bises

Tatichat

 
MARYLINE
motivation

Allez les filles, je suis loin de vous connaître toutes car je suis une nouvelle mais je vois que ce projet avait une grande importance à vos yeux. Alors il faut foncer tête baissée et trouver des idees. Peut etre on pourrait se rencontrer sur Aix un apres midi pour un bon thé pour en discuter et partager nos idees? Moi j habite GArdanne et je veux bien vous rececvoir un apres midi à la maison, mais je pense que sur le cours à Aix en periode de fetes c est plus sympa. Ce sera comme vous vou.ez. biz a tout le monde

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.