Soutien psychologique / REUNION DU 08/11/2013 A AXIUM

Ady DEVIL
REUNION DU 08/11/2013 A AXIUM

Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui, encore une belle réunion menée d'une main de maître par Andrée et son staff de "choc et de charme" des "anciens opérés"!!!

Merci pour ce bon moment de partage entre opérés... mais pas seulement!!! Entre opérés et "futurs opérés"... Clin d'oeil

Je suis un peu déçue... Moi qui étais partie pour faire un défilé (de mode) ce matin... Bisou Oui, oui, un défilé!!!

Il e manquait que le podium... mais l'enthousiasme, lui, y était sans conteste!!!

Et je suis sûre que certaines des copines de la réunion m'auraient emboité le pas sans trop rechigner!!!

DONC...

Il faut qu'on arrive à se faire un EVENEMENT DEFILE DE MODE pour célébrer notre "renaissance collective"!!!

Non????!!!! Allez, dites moi ce que cela vous inspire les filles!!!

(Au moins, on pourra tenter d'en reparler à Andrée... si on lui demande gentiment... peut être qu'elle pourra faire un MIRACLE... Vu que c'est notre "bonne fée"...Rigolant

Qui vote pour une soirée DEFILE/ MISE EN BEAUTE de chacun et chacune??? MOI, moi, moi!!!!!

Allez, me laissez pas seule!!!Rigolant

Je compte sur vous!!! (Ca pourrait être super!!!)

Sinon, cette réunion a encore été un grand plaisir pour moi!

Si vous avez des questions... n'hésitez pas! Posez-les moi!!

PS: Félicitations aux intéressés pour la naissance de l'association!!!! Je veux devenir adhérente!!!!! Bravo pour cette belle initiative! Rigolant

Bises à tous! Courage à tous ceux qui en ont besoin...

Vivement la prochaine réunion!!!

Bye bye!

Adeline (ou Ady Devil Bisou)

 
verderame sarah
défilé

une tu as bien raison une super réunion . On a bien rigolé à cette réunion.comme d habitude;le défilé comme toi je suis partante va falloir motiver nos troupes.cela fait plaisir de retrouver chaque moi nos nouvelles copines et de pouvoir échanger nos expériences.biensur on noubli pas de revenir tous les mois quand on peux.et surtaour on va tout faire pour pouvoir cette année faire le défilé de mode.aller motiver motiverLangue tirée

 
MARYLINE
défilé

Bonjour les filles, je viens d assister à ma deuxième réunion. La première en tant que future opérée et la seconde en tant que nouvelle opérée (15 /10). Je préfère ce côté là de la table. Si vous voulez bien de moi je suis partante pour le défilé et toute autre manifestation que vous monterez. Comme vous toutes, un grand merci pour notre MAMAN à toutes, je cite bien sur ANDREE. Super bout de femme , qui entre nous, ne ferait pas le poids contre une seule d entre nous ( sur une balance bien sûr). Biz à toutes et à bientôt

 
Sarah V
défiléééééééééééé

quoi quoi quoi mais je me suis fait opérée pour ce défiler mdr non c est pas cool il me faut l'année derniere on m a envoyé a la clinique méditérrannée j ai pas pue y aller alors la obligé de vous faire pardonner Clin d'oeil je m entraine dure pour ca depuis un an il nous le faut ahah

andreeeeeeeeeeeee fait de nous des stars du podium

Cool

 
martine84120
le défilééé

Bon ben moi j'ai assistée au defiler l'an passée avec la perf ..berkkkkk alors je veux defiler mdr non mais ho....nous promet un defileret hop plus rien moi j'y crois on va y arriver à l' avoir on va toute faire le calimero il finiront par ceder mdrLangue tirée

 
virginie
le défilé, le défilé, le défilé.......

Ho punaise, quelle déception, j'ai déjà préparé les fringues que j'allais mettre et voilà qu'on apprend qu'il n'y aura pas de défilé!

Je propose une grève les filles, et meme une révolte!!!!!Criant

 
verderame sarah
GREVE

je suis partante pour manifester lol! c est la tendance en ce moment!on veut le défiler!Criantaller aller tous ensemble

 
Typotame
defiler et photographe a votre service !!

moi aussi je voulait defiler... snifff !! bon moi g t pas la le 8 nov je suis loin alors pas simple. je vous suis pour defiler, organiser et photographier (c mon metier) je vous fait un vrai shooting de start si vous le souhaitez !!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.