Chirurgie / Anciens sujets / STRESSSSSSS

Magali
STRESSSSSSS

A 5 jours de la date d'intervention (bp) le stress monte !!!! je pense que beaucoup d'entre-vous ont connuent cela .

je tiens compte des nombreuses remarques que beaucoup ont écritent sur cette période, et j'ai même rendez chez mon osthéopate comme le préconise TATICHAT cet aprés midi.

Je pense que la nature humaine est faites ainsi ..... la peur de l'inconue est très difficile à maitriser.

En attendant, je vais sortir prendre l'air et préparer hallowen avec ma fille !!!!!!

 
MARYLINE
coucou ma belle

Je voudrais pouvoir te rassurer un max. Souviens toi, tu es venu me voir le lendemain de mon opération et tu as vu comment je me sentais. Alors il en serra de même pour toi. Tu sais que j ai stressée jusqu au bout et cela pour rien. mais comme tu dis on ne se refait pas. On s appelle ce wk pour te regonfler un peut le moral. Je te fais de gros bisous et je te dis a vendredi prochain à la reunion. Quand tout cela sera loin derriere nous, on ira se faire un resto toutes les deux ok? Bisous ma belle

 
Sarah V
coucou

c est normal t inquiete pas je trouverer meme le contraire bizar lol c est necessaire de stressé au moins tu pose des questions tu prends des infos a droite a gauche tu prepare tout correctement on l a toute eu ce moment une semaine avant le regime blanc aide bien car tu vas voir au bout de 2 - 3 j de regime blanc tu te dis vivement l opération que je remange de tout ahah tu verras lundi soir il te donneron de quoi tu detendre c est radical on m a conseillé la douche avant il vallait mieux car ca t appaise d une force lol et rebelotte le mardi matin avant de partir au bloc du coup tu te diras vaguement est ce que je fais une bonne chose et "5 minutes" apres tu commencera ta nouvelle vie Clin d'oeil

 
Magali
Merci

Merci beaucoup pour votre soutien, et merci à Andrée pour son coup de fil .....

Tout va bien mais.....

Vivement mercredi .

 
Andrée
Magali

Tout va bien se passer et promis, je ne fais pas de blagues cette semaine !!!!

Bisous.

PS : Ma Sarah V, tu tiens de mieux en mieux la route, je suis fière de toi Clin d'oeil

 
Sarah V
cc

merci ma Andrée je crois que toutes les infos ont enfn trouvées mon neuronne de blonde ahah

 
tatichat-2007
MAGALI

Bonjour ça va??

Alors le cour avec l osthéopathe c est bien passé

je sais ce que c est l attente est longue mais le résultat en vaut la peine franchement j'étais comme vous l an dernier et je ne regrette en rien à si quand même d avoir ANGOISSER autant ce n'est plus qu une question du jour

Allez magali dernière ligne droite après ce n est que du bonheur pense que bientôt c 'est noel et que tu pourras te faire PLAISIR sans te frustée lol

Bises

Tatichat

 
Magali
Osthe

Merci TATICHAT l'osthéopathe m'a bien détressée. De plus il à utilisé quelques points d'accuponture pour la nervosité.

Je vous donne des nouvelles dés que possibleSourire.

 
tatichat-2007
MAGALI

Une Pensée pour MAGALI ET NICOLE

Salut les filles et à plus

tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.