Soutien psychologique / Prochain groupe de parole

MARTY Nathalie
Prochain groupe de parole

Bonjour, je suis Nathalie MARTY, la psychologue qui a pris la suite de jocelyne Ferrer.

Je vous invite à venir nous rejoindre avec Andrée pour un groupe de parole ( le prochain a lieu le jeudi 21/11 à 14H30).

Cela dure une heure et c'est l'occasion d'échanger ensemble sur les petits ou gros soucis rencontrés.

N'hésitez pas à vous manifester auprés d'Andrée pour vous inscrire ou bien à me téléphoner au 06 31 11 05 09.

A trés bientôt

Nathalie

 
verderame sarah
groupe parole

je suis partante pour participer a ce groupe de parole j aurais aimé savoir combien de temps dure cette réunion merci d avance

 
MARTY Nathalie
Durée groupe de parole

Sarah,

Le groupe dure une heure environ à partir de 14H30.

Vous êtes la bienvenue.

Cordialement

Nathalie MARTY

 
papillon
groupe de parole

bonjour Nathalie,

je rencontre pour la 2eme fois Mr Landes demain jeudi 31 , avec l aval de l endocrinologue (Mme Lubin) et du psychiatre (Mr Levy) .

Je pense que l on va fixer le rdv pour les 48h d hospitalision en vue d une sleeve.

Des que je connais les dates, je pourrai vous dire si je peux venir le 21 novembre.

Dans l attente de faire votte connaissance

Cordialement

Gabrielle

 
MARTY Nathalie
Pour Gabrielle

Gabrielle,

Désolée de vous repondre aprés quelques jours.

Trés bien vous pouvez nous tenir au courant pour savoir si vous pourrez venir le 21.

Cordialement

Nathalie MARTY

 
MARTY Nathalie
Pour Bella

Isabelle,

Le groupe de parole a lieu le troisiéme jeudi de chaque mois, vous serez donc la bienvenue au groupe du 19 décembre.

A trés bientôt

Nathalie MARTY

Psychologue

 
Bella
Zut

Bonjour,

Cela m'intéresse, mais je ne serais pas dispo cet après-midi là, c'est la rentrée des classes de ma fille à son Ecole de Nîmes... sans rire.

Y en aura-t-il régulièrement?

Merci à vous.

 
tortosa vanessa
pour Nathalie

bonjours je suis vanessa on c'étais vu en septembre a la réunion je ferai partis du groupe de parole le 21novembre

 
verderame sarah
Changement

mon planing a changer et je ne pourrais etre la a ce groupe de parole la prochaine fois j espere

 
tortosa vanessa
changement

coucou je ne pourras pas assister au groupe de parole j ai une reunion a mon travail a 15h desoler j espere etre la en janvier car decembre est mon plus gros mois de travail merci

 
MARTY Nathalie
Pour Sarah et vanessa

Excusez moi de vous répondre un peu tard.

Il n'y a aucun souci et j'espére pouvoir vous rencontrer lors d'une prochaine réunion ( vanessa, nous nous sommes deja vues une fois).

Bien cordialement

Nathalie MARTY

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.