Chirurgie / Anciens sujets / salut les filles

MARYLINE
salut les filles

Quelques mots pour vous donner des nouvelles et rassurer les futures opérées. 14 jours après l opération. Moins 6kg et demi et une super forme. La fatigue s estompe et les nausées se fo t plus rares. Une pensée a ma petite vache qui rit qui stresse( appele moi j ai perdu tes coordonnées). Un gros bisous à Andrée et à toutes les autres, je donne rdv le 8 piur la reunion. Biz à toutes

 
Julie
Super
Bonsoir...super d avoir des nouvelles encourageantes....tu dois revivre avec tes petits...bonne continuation..biz
 
MARYLINE
Super

En effet tout va bien. Je crois que je viens de faire la conaissance de M. Palier. Franchement je l avais pas invité mais il est venu quand même et un peut trop tôt à mon goût. En plus je n arrive pas à le faire partir. Enfin, patience. Je voudrais preciser à Julie, que ce sont mes petits enfants. Je suis une grand mère comblée et je vais pouvoir faire plein de trucs avec eux, une fois les kilos envolés. Bisous à toutes et un énorme â Mme Coquillette.

.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.