Chirurgie / Anciens sujets / bjr a toutes

Didonna Christine
bjr a toutes

j entend beaucoup dire que l estomac ce reforme mais nous les bypass est ce qu il ce reforme ?? puisque ca ne passe plus par la 4 mois et demi et j en suis a 26 klo de perdue yesssssss mais croyez moi je ne lance pas d avis de recherche lol bonne journée et bises a toutes

 
Sarah V
cc

euhhhh vous les by pass ca passe plus par la mais nous les sleeve on a carrément plus rien mdrrr

dans tt les cas l operation sleeve comme bypass vise a ce que tu retrouve un estomac de taille normal plus enorme comme celui qu on avait avant avec le temps il est possible qu il se redilate un peu mais ca depend de ce que tu mange et de ce que tu lui fais subir Clin d'oeil d ou l importance d eviter le gazeux qui dilate l estomac et de profiter de cette operation pour reprendre un bonne hygiene alimentaire et controler nos quantités

ca fait du bien de venir sur le forum parc que a force de donner des conseils ou info ou d exprimer mon vécu je trouve les clefs a mes soucis me reste plus qu a ouvrir les portes Langue tirée

bravo pour les kg perdus bonne journée bisous

 
tatichat-2007
coucou

Bonjour les filles

franchement pour les sleeves je sais que cela peu re grossir un peu mais le by pass?? je sais pas pourtant je suis opérée d un by pass lol

je pense oui un peu mais pas comme avant c'est surtout l hygiène alimentaire que fait tout

bravo pour tes kilos au plaisir de te voir un jour christine je serai à la réunion du 06 DECEMBRE sauf si grippe ou autre car j ai déjà posée ma journée

bises à toutes

Tatichat

 
Didonna Christine
coucou

merci les filles bisous a vous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.