Chirurgie / Anciens sujets / Coucou les filles

MARYLINE
Coucou les filles

Petit bilan une semaine après le BP. TOUT VA TRES BIEN. Moins 5kg, pas mal dégongflée. Cicatrisation qui suit son cours (il ne me faut plus un palan pour me lever du canpé). Alimentation un peut monotone mais c'est pas grave. Le seul soucis que j'ai c'est que j'ai une peur incondintionnelle du sucre, moi qui avant aurait prit un bain dans une baignoire de M'MS. Est ce que cela va passer ou non? Ma petite vache qui rit, j'espère que tu vas bienf et que le moral est toujours au beau fixe. Tu as du me dire ou tu habitaie (mais j'ai oublié...méa culpa...), mais si c'est pas trop loin de Gardanne et que tu veux venir me voir pour voir comme je me porte pour te rassuer il n'y a aucun problème. Je vais super bien. J'ean oublie même que j'ai des agrafes sur l'estomac. Merci pour vos petits mots pour mon anniv. et merci à Andrée qui a prit la peine de m'appeler pour me le souhaiter. Je crois que je vais l'appeler Mme Coquillette, car chaque fois que je l'ai au téléphone, elle me demande si je mange des coquillettes. Elle ades actions à panzani? HI HI.... nous aussi on peut se moquer un peut d'elle non? Bon bisous du mercredi à toutes et au 8/11.

 
Magali
Jusqu'ici ça va !!!!

Coucou maryline, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Je te félicite pour ta perte de poids (même si tu ne manges pas toujours de coquillette !)Surpris

Je suis au nord d'aix en provence au puy st réparade.

Pour l'instant mon moral va bienSourire, de lire tes messages me réconfortent beaucoup. C'est également les vacances scolaires et cela me permet de sortir beaucoup avec ma fille ...... et le temps passe plus vite.( mais je compte les jours, il en reste 12 ....)

Je t'ai envoyer un message en MP avec mon tel .

Gros bisous; Magali

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.