Chirurgie / Anciens sujets / Salut les filles

MARYLINE
Salut les filles

SourireCa y et je suis à la maison. Avant de vous donner de mes nouvelles, un grand merci à Andrée et au Doc Kadji. Ils ont vraiment assurés. Merci aussi à Elsa pour sa visite la veille de l'opération. Elle m'a bien remonté le mora. Et j'ai bien aimé discuté avec Magali et je n'ai qu'une chos à lui dire fonce ma belle. Donc, je me sens super bien, beaucoup mal au dos à cause des gazs et il me faut un pallant pour le lever du canapé mais aussinon tout est ok. Au compteur -3k4. c'est trop super. Je suis super contente malgré l'apréhension que j'avais la semaine dernière. Andrée est une grosse coquine mais je pense que cela fait partie du personnage. Bon je vais me reposer car je suis tout de même un peut fatiguée. Bises à toutes et encore merci à tout le monde. A bientôt pour les réunions.Bisou

 
tortosa vanessa
COUCOU

coucou contente pour toi de voire que tous va bien donne nous de tes nouvelles biz

 
Magali
Bon retour

Salut Marilyne, c'est super que tu sois rentrée chez toi.

Je pense que j'aurais encore besoins d'encouragements avant le 5 novembre, mais de te voir en forme m'a super réconfortée.Sourire

Repose toi bien, et donne de tes nouvelles.

Bises

 
tatichat-2007
Coucou

Hello Maryline

je suis heureuse de te savoir à la maison et oui Andrée est un sacré personnage mais HEUREUSEMENT qu 'elle est là

pour Elsa également j 'étais avec elle ce matin nous avons un peu papoté des nouvelles

c'est bien déjà 3kgs400 ce n'est que le début BRAVO grosse bises

Tatichat

 
Elsa
Coucou

Contente de voir que tout va bien!

Maintenant prends bien soin de toi! Bisous

Et un clin d'oeil à Tatichat Clin d'oeil

 
MARYLINE
Pour Magalie

Salut la petite vache qui rit. Je te donne de mes nouvelles pour t'encourager encore une fois. C'est dimanche matin donc 6 jours après l'opération et tout va toujours au top. J'ai perdu 4k5 depuis l'opération. Bon, je sais que cela va se calmer mais cela fait plaisir. Avec l'aide de mon petit mari j'ai fait les courses et malgér que pendant un mois il faille manger que du mixer, j'ai été surprise du chois qu j'ai eu. J'ai qu'un seul défaut c'est que je tape toujours dans les aliments de régime et cela André a dit "FINI". Ecoute que te dire sinon reste sur ta voie, fais bien ta semaine blanche et je pense que l'on se verra le vendrei 8 novembre lors de la réunion mensuelle. Je te fais de gros bisous et bisous aussi à toutes les autres. A+

 
Magali
Merci

Un grand merci à toi Marilyne, en effet te savoir en bonne forme de donne du courrage.... même si je pense que la pression va monté petit a petit. Plus que 15 jours !!!

continue à bien t'occuper de toi, et féliciation pour tes kg envolés !

bises.

 
MARYLINE
Coucou Andrée

Je n'ais pas appelé ce wk comme promis car je ne voulais pas déranger pendant un repos bien mérité. Tout va très bien. J'appelerai demain dans la journée pour donner des nouvelles et avoir une réponse à un petit soucis. Biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.