Soutien psychologique / Renseignements pour les groupes de parole

Laetizia
Renseignements pour les groupes de parole

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je me présente, j'ai 23 ans, je me suis faite opérer d'une sleeve le 13 septembre 2013. Je suis partie d'un poids de base de 117.9 kg pour 1m66, à ce jour j'ai perdu 11.5 kg !

Lorsque j'ai fait mon parcours, je ne connaissait pas du tout AXIUM donc je me suis faite opérer à la Timone à Marseille. J'ai découvert aujourd'hui Reso13. Depuis plusieurs mois je cherche un groupe de parole dans le Sud de la France, sans succès jusqu'à ce matin ! Je voulais donc savoir si, même si je n'ai pas été opérée par l'équipe de l'hopital d'aix, je peux quand même participer aux groupes de paroles ?

A bientôt ! :)

 
tatichat-2007
Bonjour Laetizia

Je ne peux te répondre mais envoi un message à Andrée Pons ou téléphone à la clinique Axium et demande là personnellement elle pourra t aider

bises

Tatichat

 
MARTY Nathalie
Groupe de parole

Laetizia,

Je suis désolée mais le groupe de parole de la clinique se fait uniquement pour les personnes qui ont été opérées à Axium.

En revanche, je vous invite à vous rapprocher de l'association ASSOPEBA, association des opérés de chirurgie bariatrique, qui pourra, je pense, répondre à votre besoin.

Vous tapez ASSOBEPA sur Internet et vous avez ainsi les coordonnées.

Bien cordialement

Nathalie MARTY

Psychologue

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.