Chirurgie / Anciens sujets / BAS DE CONTENTION

Magali
BAS DE CONTENTION

Bonjour, je pense que je suis comme vous et que je passe du temps à lire les différents forum sur internet qui parlent du bypass.

Je me suis rendu compte que beaucoup de chirurgien faisait porter des bas de contention suite à l'intervention.

Avez vous déjà entendu parler de cela ?

 
Laetizia
Bonjour magalie
Bonjour à toi, j'ai fait une sleeve il y a 1 mois mais c'est le même principe : on te trifouille le ventre, d'où le fait qu'il faille porter des bas de contention. J'y ai eu droit aussi. Je suis descendue au bloc avec un espèce de système mécanique qui se gonflait et se dégonflait autour de mes jambes, je suis remontée avec ce système et je l'ai gardé la première nuit. Le lendemain ils me l'ont enlevé et la j'ai du mettre les bas de contentions. C'est pour éviter les phlébites car : surpoids + opération qui touche le ventre = gros risque de phlébite :) j'espère avoir répondu correctement à ta question ! A bientôt
 
tatichat-2007
bonjour

Bonjour

Non je n y ai pas eu droit et j'ai fais un by pass en décembre

par contre le soir même de l intervention je me suis levée pourtant revenu du bloc à 22h à 23h30 au pipi il te motive justement à bouger

voilà jolie MAGALI

Bonne intervention

Tatichat

 
Elsa
Pas pour moi

Bonjour Magali, j'ai été opérée d'une sleeve et pas de bas de contention pour moi! Et jusqu'à présent je n'en ai pas entendu parler.

Bonne journée!

 
verderame sarah
bas contention

j ai été opérer au mois d aout d une sleeve et moi non plus je n ai pas eu de bas de contention.moi par contre je les porte toute lannée car j ai des veines qui sont pas très jolies car je travaille debout et avec mon surpoids c est pas le top

 
Magali
Merci

Merci les filles pour vos réponses. En effet je pense que certain chirurgiens utilisent des bas de contentions mais que ce n'est pas le cas du Dr Khadji donc je fait confiance au doc.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.