Chirurgie / Anciens sujets / Grand jour

MARYLINE
Grand jour

Ca y est dernier dimanche avant intervention. J'ai fait plein de gâteau et j'ai invité mes filles, mes gendres et mes petits enfants pour un super goûter chocolat chaud. Demain, je rentre à Axium et mardi matin intervention. J'espère que tout ce passera bien, je stresse un max. J'ai peur..... Je compte sur vous toutes pour me soutenir moralement. Je pense fort à vous et à tous vos résultats. Merci encore et à dans une semaine sur le forum. A part Andrée, que je vais voir d'ici deux ou trois jours. BisesBouche cousue

 
Elsa
Hello

Coucou Maryline, allez, c'est normal d'avoir peur avant une intervention. Nous sommes tous avec toi!!! Je peux passer te voir demain soir, je suis à l'aquagym jusqu'à 19 heures à Axium. Je t'envoie mon numéro de téléphone en privé, si tu veux m'envoyer un sms pour me dire dans quelle chambre tu es demain. Courage et bonne journée!

 
Magali
Dernière ligne droite

Salut marylne, profite bien de toute ta famille aujoud'hui (sans trop manger de gateaux bien sur !!)

Je penserais bien à toi mardi et envoie nous des nouvelles dès que possible.

Tout van bien ce passer, c'est pour une nouvelle vie que tu as pris cette décision..

A bienôt en nouvelle Maryline.

 
tortosa vanessa
COUCOU

s'ayait tu va enfin revivre c que du bonheur

 
Andrée
Pas de stress

A demain Maryline.

Je te tiens au courant pour la chambre Elsa.

Bisous.

 
Elsa
Andrée

Ok Andrée, à ce soir Maryline!

 
verderame sarah
ça y est

ça y est le grand jour est la.j étais a ta plave il y a 2 mois je suis a mons 18.900.courage après c est que du bonheur surtout quand tu change de tailles de pantalon bisousAvare

 
Elsa
Help!
Coucou pas de nouvelles d'Andrée ni de toi alors comment je te trouve???? Je finis l'aquagym à 19h on verra si d'ici là j'ai plus d'info!!
 
Elsa
Trouvée!

bonne nuit Maryline!!! Bisous

 
tatichat-2007
Maryline

Une pensée particulière pour toi aujourd'hui

en espérant avoir vite de tes news

Bisous

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.